Martin Petit annonce une excellente nouvelle à propos de sa série «Les Pêcheurs» | 7 Jours
/magazines/7jours

Martin Petit annonce une excellente nouvelle à propos de sa série «Les Pêcheurs»

Image principale de l'article Martin Petit annonce une excellente nouvelle
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Martin Petit avait une excellente nouvelle à partager aux fans de sa série Les Pêcheurs. L'émission, qui s'est terminée en 2017, aura droit à sa version américaine en 2020.

• À lire aussi: Martin Petit se confie sur son passage vers la cinquantaine

Eh oui, le créateur de la série a dévoilé lui-même la bonne nouvelle sur sa page Facebook, un peu plus tôt lundi, le 2 décembre.

Même si, il le dit lui-même, il ne peut légalement pas donner beaucoup de détails, Martin Petit a quand même tenu à partager sa joie auprès de ses abonnés.
  

Permettez que je partage un ti-moment de fierté ? Même si légalement je suis tenu de ne pas donner beaucoup de détails...

Publié par Martin Petit sur Lundi 2 décembre 2019


«Permettez que je partage un ti-moment de fierté ? Même si légalement je suis tenu de ne pas donner beaucoup de détails encore, je peux quand même annoncer que mon premier projet télé à vie, Les Pêcheurs aura une adaptation américaine en 2020 !!! En télévision, Hollywood est de loin le milieu le plus difficile à percer et c'est après beaucoup de travail et d'acharnement qu'on y arrive enfin. Je ne suis pas historien de la télévision mais je me demande si ce n'est pas une première pour une comédie québécoise aux États-Unis. Peu importe ça mérite un immense bravo à tous les créateurs de talents qui sont allé à la pêche aux rires avec moi», a-t-il inscrit sous une photo de lui, accompagné de Guy A. Lepage et Jean-Michel Anctil.

Visiblement, même deux ans après la fin, l'engouement autour de l'émission Les Pêcheurs est toujours bien réel. En effet, en un peu plus d'une heure, la publication Facebook cumulait déjà plus de 500 mentions «J'aime» et plus d'une centaine de commentaires de félicitations de la part des téléspectateurs.

À chaque épisode, Martin Petit invitait à son chalet des amis humoristes qui jouaient normalement leur propre rôle, légèrement parodiés. On est curieux de voir quelles vedettes américaines prendront part au projet!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus