Catherine Proulx-Lemay souligne son arrivée dans District 31 | 7 Jours
/news/nouvelles

Catherine Proulx-Lemay souligne son arrivée dans District 31

C'est ce soir, après plusieurs semaines d'attentes, que les fidèles téléspectateurs de District 31 feront la rencontre du nouveau personnage, Florence Guindon, campée par Catherine Proulx-Lemay.

Afin de souligner son arrivée dans la populaire série récompensée au dernier Gala des prix Gémeaux, la comédienne a publié sur son compte Instagram une photo d'elle en coulisses, prise lors d'un des tournages.  



On la voit, vêtue d'une veste de policier, sous laquelle elle a écrit la mention: «C’est ce soir que Florence Guindon fait son entrée au 31!».  



Au cours des dernières semaines, la comédienne a partagé plusieurs images sur son compte Instagram, et même si District 31 a débuté le 9 septembre dernier, les amateurs de l'émission n'ont toujours pas vu débarquer le nouveau personnage de sergent-détective.

Hier soir, lundi 23 septembre, les Québécois ont pu avoir un petit aperçu de l'arrivée de Florence, la nouvelle SD du poste de police, alors qu'elle est présentée à ses collègues. Le même extrait a été partagé aujourd'hui sur la page Facebook de l'émission, question de faire patienter tout le monde jusqu'à ce soir.  



En se basant seulement sur cet extrait, on a l'impression que Florence Guindon sera pas mal plus appréciée par le public qu'un autre nouveau personnage de la saison, Nancy Riopelle.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus