Cette candidate de «La Voix» annonce être enceinte | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Cette candidate de «La Voix» annonce être enceinte

s

C’est sur ses réseaux sociaux que l’ancienne candidate de La Voix, Sophia-Rose Boulanger, a annoncé attendre son premier enfant.

• À lire aussi : Sur le point d’accoucher de jumeaux, Marianne St-Gelais partage une photo de son « baby bump » au naturel

• À lire aussi : À 44 ans, Natalie Portman est enceinte de son 3e enfant

• À lire aussi : L’ex-Académicien Marc-Antoine Delage a retrouvé l’amour et il dévoile des photos avec son amoureux

Découverte par le public en 2016 dans l’équipe de Marc Dupré, elle a partagé cette belle nouvelle sur Instagram dans une publication touchante. On y aperçoit des toutous et des clichés d’échographie.

En légende, Sophia-Rose Boulanger a précisé qu’elle et son conjoint, Tommy Morin, attendent un petit garçon.

• À lire aussi : Mariage cet été pour Julie Perreault et Stéphane Rousseau

Voyez la publication ci-dessous :

« Un petit miracle se prépare 🧸🤍 Et c’est un garçon 💙»

• À lire aussi : Anick Dumontet dévoile de sublimes photos de son voyage de rêve en Islande avec son amoureux

• À lire aussi : De retour de France, Jean-Marc Généreux retrouve sa fille Francesca dans une vidéo émouvante

À VOIR AUSSI :

s

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires