Arrêté pour conduite en état d'ivresse: Justin Timberlake obtient une première victoire | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Arrêté pour conduite en état d'ivresse: Justin Timberlake obtient une première victoire

s

L’équipe juridique de Justin Timberlake a gagné du temps dans le procès qui l’oppose à la police de Sag Harbor Village, dans l’État de New York. 

• À lire aussi : Britney Spears arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies en Californie

• À lire aussi : « J’ai arrêté de pleurer à 12 ans »: Paul Piché raconte le moment où il a recommencé à se donner le droit de pleurer

• À lire aussi : 10 produits de maquillage abordables de Romie Lacasse pour un look vacances

• À lire aussi : La série « Dumas » de Luc Dionne confirmée pour une 3e saison à Radio-Canada

Getty Images

Le chanteur de SexyBack cherche à empêcher la diffusion des images des caméras corporelles de son arrestation pour conduite en état d’ivresse en 2024. Le juge chargé de l’affaire a approuvé jeudi une ordonnance restrictive temporaire pour empêcher la diffusion des vidéos, selon des documents judiciaires obtenus par Variety.

Lundi, Justin Timberlake a porté plainte contre le service de police du village de Sag Harbor, le chef de la police Robert Drake et le village de Sag Harbor. Ses avocats ont fait valoir que la diffusion des images causerait « un préjudice grave et irréparable » à sa réputation et le soumettrait « au ridicule et au harcèlement publics ». Ils ont également affirmé que cela constituerait « une atteinte injustifiée » à sa vie privée.

La pop star a été arrêtée en juin 2024 après avoir été interpelé par la police pour avoir quitté sa voie et n’avoir pas respecté un panneau stop. Le policier qui l’a arrêté a déclaré que ses yeux étaient « injectés de sang » et « vitreux » et qu’il avait échoué au test de sobriété.

Justin Timberlake, qui est marié à l’actrice Jessica Biel depuis 13 ans, a affirmé qu’il avait bu un martini et a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie. Trois mois plus tard, il a plaidé coupable à une accusation réduite et a été condamné à payer une amende de 500 dollars et à effectuer 25 à 40 heures de travaux d’intérêt général.

« Je n’ai pas été à la hauteur de ce que j’essaie de faire pour moi-même », a-t-il déclaré au juge. « J’aurais dû faire preuve de plus de discernement. »

Le service de police de Sag Harbor, à Long Island, a jusqu’au 9 avril pour soumettre des documents à l’appui de sa demande.

À VOIR AUSSI :

s

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires