Crave confirme une suite pour «Aller Simple: La téléréalité» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Crave confirme une suite pour «Aller Simple: La téléréalité»

s

La finale de la première saison de Aller Simple: La téléréalité vient d’être déposée sur Crave, et voilà que le diffuseur annonce déjà une deuxième saison pour cette émission au concept franchement original.

• À lire aussi: Anick Lemay se confie sur les séquelles de son cancer

• À lire aussi: Jean-Nicolas Verreault nous dit tout sur «Aller simple: la téléréalité»

• À lire aussi: «Aller simple: la téléréalité»: Vous reconnaîtrez peut-être cette participante au passé très médiatisé

Rappelons que ce projet unique est dirigé par le personnage de Thomas, incarné par Jean-Nicolas Verreault dans la deuxième saison de la fiction Aller Simple. Cette fois, il tire les ficelles du destin des participants, qui doivent tous protéger un secret – certains sombres et sinistres, d’autres anodins – pour rester en jeu et espérer mettre la main sur la cagnotte de 50 000$.

Photo Danny Taillon fournie par Bell Média

Le public est maintenant invité à s’inscrire pour la prochaine saison de cette toute première téléréalité québécoise inspirée d’une fiction. Les futurs visiteurs de Val-Beaulac devront exceller dans l’art de la dissimulation tout en perçant les secrets des autres. Tous les secrets sont permis dans Aller Simple: La téléréalité, pourvu qu’ils permettent de garder sa place dans la course.

Les intéressés peuvent dès maintenant s’inscrire au crave.ca.

Allez-vous tenter votre chance?

À VOIR AUSSI:

s

À LIRE AUSSI

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires