Julie Bélanger dévoile son projet secret | 7 Jours
/magazines/7jours

Julie Bélanger dévoile son projet secret

Voilà quelques jours déjà que Julie Bélanger titillait ses abonnés sur Instagram en parlant d'un nouveau projet qu'elle allait bientôt dévoiler. On sait finalement de quoi il s'agit!

• À lire aussi: Julie Bélanger nous raconte comment elle a surmonté la non-maternité avec son conjoint

• À lire aussi: Mélanie Maynard et Julie Bélanger enterrent la hache de guerre dans une discussion franche

Ne faisant pas languir davantage ceux qui la suivent, l'animatrice a enfin levé le voile sur ce projet secret qui occupait son temps dernièrement: une collection de bijoux.

En effet, la moitié féminine du duo à l'animation de Ça finit bien la semaine a indiqué qu'elle s'associait à l'entreprise québécoise Drae Collection afin de proposer sa propre collection.

La publication nous montre une Julie aux allures de femme fatale, avec un look chic agrémenté de nombreux accessoires (boucles d'oreilles, colliers et bagues) qu'on pourra certainement retrouver dans sa gamme.

• À lire aussi: Catherine St-Laurent devient égérie de cette marque québécoise

• À lire aussi: Caroline Néron se lance dans une nouvelle avenue entrepreneuriale

Sur son compte, via ses stories, celle qui nous a présenté un peu plus tôt sa série documentaire Imparfaite s'est dite «très excitée» par ce nouveau projet, qui a pris forme grâce à sa styliste, Vanessa Giroux, qui lui a fait découvrir la compagnie. Depuis, elle porte leurs bijoux «régulièrement» à Ça finit bien la semaine ou même dans la vie de tous les jours. Il était donc tout naturel pour elle de s'associer à eux pour créer une collection «à son image».

Il faudra toutefois patienter encore quelques jours, soit jusqu'au 3 octobre, avant de pouvoir mettre la main sur les articles.

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires