Jonathan Roberge annonce la fin d'un projet

Mardi, sur sa story Instagram, Jonathan Roberge a partagé un message principalement destiné aux auditeurs et auditrices de son émission de radio, révélant que le projet touchait à sa fin.
• À lire aussi: Jonathan Roberge donne des nouvelles encourageantes sur la santé de son fils
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier annonce son départ de la radio
En effet, le 9 juin prochain, Roberge et ses deux coanimateurs, Joanie Duquette et Patrick Marsolais, enregistreront l’ultime épisode du Lunch All Dressed, diffusé sur les ondes de CKOI.
Le message accompagnant une photo postée sur Instagram se lisait ainsi:
«C'est une belle run qui se terminera le 9 juin. Le «lunch All Dressed» ne reviendra malheureusement pas à l'automne. Merci pour tout!! @patmarsolais, @joanieduquette ».
Cette nouvelle a probablement déçu les fidèles auditeurs et auditrices de l'émission qui avaient l'habitude de se divertir et de passer un bon moment en écoutant les conversations animées et les blagues de l'équipe, mais aussi les segments plus touchants qui ont été diffusés au fil des semaines.
Bien que le Lunch All Dressed prenne fin, nul doute que l’humoriste, animateur, comédien et auteur continuera à apporter son talent et surtout, son humour dans de nouveaux projets à venir.
Rappelons que Jonathan Roberge était récemment de passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne, animée par Marie-Lyne Joncas, où il a donné des nouvelles encourageantes sur la santé de son fils Xavier, qui se bat contre une récidive d’un cancer.
• À lire aussi: Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan en vedette dans une nouvelle série