Hubert Proulx décroche enfin un rôle de gentil | 7 Jours
/magazines/7jours

Hubert Proulx décroche enfin un rôle de gentil

Image principale de l'article Hubert Proulx décroche enfin un rôle de gentil
Photo : Dominic Gouin

Le 11 mai avait lieu au Théâtre du Rideau Vert la grande première de Traces d’étoiles, une pièce de Cindy Lou Johnson mettant en vedette Mylène Mackay et Maxim Gaudette. C’est un retour pour cette production mise en scène par Pierre Bernard, qui l’avait aussi montée il y a 30 ans avec Sylvie Drapeau et Luc Picard. Quelques-uns de nos artistes assistaient à cette soirée.

• À lire aussi:
Hubert Proulx fait de rares et bouleversantes confidences sur son frère handicapé

• À lire aussi:
Hubert Proulx et son fils Viktor offrent un beau moment père-fils à la fois adorable et comique à la télé

Hubert Proulx était accompagné de son fils, Viktor, dont il est très fier. «Mon fils a déjà 12 ans et il est aussi comédien. Il vient d’ailleurs de terminer les représentations de la pièce Rome, mise en scène par Brigitte Haentjens. Il est très impressionnant et beau à voir. Monter sur scène devant autant de gens à son âge est un défi qu’il relève très bien. Je suis heureux de partager la même passion que mon fils et je tente de respecter son espace dans tout ça», a dit le papa, qu’on verra dans la série Détective Surprenant

«Pour une fois, je ne vais pas jouer un méchant, mais plutôt un médecin. Ça me fait du bien de jouer un gentil. Nous allons tourner aux Îles-de-la-Madeleine durant une grande partie de l’été.»

• À lire aussi: Caroline Néron réalise un rêve et décroche «enfin» un rôle comique

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires