De retour à la télé, Linda Malo revient sur son audition pour Les perles | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

De retour à la télé, Linda Malo revient sur son audition pour Les perles

Image principale de l'article Linda Malo de retour à la télé
Photo : Patrick Seguin

Dans une école secondaire de Laval, nous sommes allés à la rencontre de l’équipe de tournage des Perles, une nouvelle série originale de Club illico. Nous y avons découvert un groupe d’acteurs passionnés de vérité qui racontent l’histoire de Stéphanie, une maman de la Côte-Nord, et de ses deux bijoux de filles, Laurence et Juliette.

• À lire aussi: Voyez les premières images de la série «Les perles» avec Bianca Gervais

• À lire aussi: 10 nouveautés télé à voir en mai

C’est avec joie et surprise que Linda Malo s’est vu proposer le rôle d’Esther, la directrice de la seule banque de Nordet et la femme d’un puissant entrepreneur de la région. 

Après une première audition réussie, la comédienne, qui s’est faite rare devant la caméra ces dernières années, a vécu une expérience touchante. «Qui me donne la réplique pour la deuxième audition? La belle et généreuse Bianca Gervais en personne! Elle a été tellement bienveillante et encourageante que les choses se sont alignées pour moi. Je me suis vraiment sentie appuyée!» raconte-t-elle, la larme à l’œil. 

Photo : Patrick Seguin


• À lire aussi: Bianca Gervais et Sébastien Diaz de nouveau réunis pour un projet captivant

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui ont écrit leur biographie

s

À lire aussi

Et encore plus