Télé-Québec confirme ce que plusieurs redoutaient par rapport à Christian Bégin | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Télé-Québec confirme ce que plusieurs redoutaient par rapport à Christian Bégin

s

Lundi, Télé-Québec confirmait ce que plusieurs redoutaient: les ennuis de santé de l’animateur Christian Bégin le forcent à s’absenter des tournages de sa populaire émission, Y’a du monde à messe.

• À lire aussi: Christian Bégin forcé de reporter sa tournée en raison d'une intervention chirurgicale d'urgence

• À lire aussi: Ce populaire animateur serait-il le remplaçant (temporaire) de Christian Bégin à Y'a du monde à messe?

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avancions qu’André Robitaille siégerait dans le fauteuil de Christian Bégin après qu'il ait publié une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait voir l’animateur des Enfants de la télé dans le décor familier de Y’a du monde à messe.

Cette spéculation a été confirmée par Télé-Québec en fin de journée, lundi. 

C’est donc bel et bien André Robitaille qui s’assoira dans la chaise de son ami le temps que ce dernier complète sa convalescence.

Rappelons que Bégin a dû subir une opération d'urgence dans les dernières semaines pour un souci de santé encore inconnu du public alors qu’il avait déjà entamé les tournages de l’émission qui sera diffusée à partir du 12 mai prochain. Il a même dû reporter sa tournée de spectacle Les 8 péchés capitaux.

Dû à ce fait, au début de la saison, nous pourrons retrouver Christian Bégin à l’animation et éventuellement, Robitaille prendra sa place de façon temporaire.

Bien que Télé-Québec s’est fait rassurant avec sa publication faite sur ses réseaux sociaux, n’empêche que les téléspectateurs, eux, sont inquiets quant à l’état de santé de Christian Bégin.

• À lire aussi: Du nouveau pour Y’a du monde à messe

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus