Nouvellement papa, Frédéric Millaire-Zouvi donne de ses nouvelles
On peut voir Frédéric Millaire Zouvi au grand écran dans La cordonnière, sous les traits d’Oscar Dufresne, un des fils de Victoire Du Sault. Nous l'avons rencontré lors de la première, le 13 mars.
• À lire aussi: Frédéric Millaire Zouvi et Stéphanie Germain de 5e rang sont devenus parents et dévoilent les premières photos de leur bébé
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première du film La cordonnière
«Je fais le confident de Victoire quand elle est sur le point de mourir et qu’elle veut faire ses aveux avant de partir», nous a-t-il dit à la première du film, lundi dernier, au cinéma Impérial, à Montréal. Le comédien reprendra la semaine prochaine les tournages de 5e rang. «Jean-Michel a de plus en plus de déboires avec son père biologique et avec son petit frère. On a beaucoup de plaisir à tourner ensemble, Eliot Dupras (le jeune frère) et moi, et aussi avec Alex Bisping, qui joue le père agressif.» Sa blonde, la comédienne Stéphanie Germain, est également de l’émission. Or on apprenait il n’y a pas si longtemps qu’ils sont devenus parents pour la première fois. «On a été très discrets et on continue à l’être. On préfère ne pas montrer trop de photos du bébé. Il est né en novembre et il approche les quatre mois. Tout va super bien. La vie normale reprend son cours, et c’était important pour nous de dire qu’on a un enfant en santé et qu’on est très heureux. Il s’appelle Hector», a révélé le fier papa.
• À lire aussi: Frédéric Millaire Zouvi s’ouvre sur sa peur de ne plus avoir d’emploi