La série «Aller simple» aura droit à une deuxième saison | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La série «Aller simple» aura droit à une deuxième saison

Image principale de l'article «Aller simple» aura droit à une deuxième saison
PHOTO COURTOISIE Sphère Média Plus

Bonne nouvelle pour ceux qui avaient aimé le thriller Aller simple: l'émission aura finalement droit à une deuxième saison.

• À lire aussi: Excellente nouvelle pour Avant le crash

• À lire aussi: Débranchée après une saison, Nuit blanche aura finalement droit à une suite

Le tournage se mettra en branle en mai, pour environ huit semaines, selon ce qu'a appris l'Agence QMI jeudi. Bell Média n’a pas voulu confirmer l’information officiellement et il n’a pas été possible d’obtenir les commentaires des productrices Sylvie Gaudreault et Josée Vallée, de Sphère Média Plus, qui produisent cette dramatique aux airs d’Agatha Christie. La musique de Michel Corriveau est envoûtante.

Six personnes – un ex-policier, un marchand d’art religieux, un prof retraité, une directrice du marketing, un criminaliste vedette et une femme d’affaires – qui ne se connaissent pas sont conviées sous différents prétextes à un séjour dans la propriété d’un milliardaire. L’hélicoptère dans lequel ils prennent place doit atterrir d’urgence dans un secteur isolé, les occupants trouvant refuge dans une immense maison en pleine forêt, sur le bord d’un lac, et c’est alors que les accidents mystérieux et les disparitions s’enchaînent, créant un sentiment de panique chez ceux qui sont toujours là.

PHOTO COURTOISIE Sphère Média Plus


• À lire aussi: Éric Bruneau a bien failli refuser ce grand rôle

La série écrite par Bernard Dansereau, Annie Piérard et Étienne Piérard-Dansereau a valu à Luc Picard le Gémeaux du meilleur premier rôle masculin: série dramatique, en septembre dernier.

En plus de Luc Picard, les six premiers épisodes réalisés par Yan Lanouette Turgeon et diffusés à l'hiver 2022 sur Noovo réunissent à l’écran Marc Beaupré, Éric Bruneau, Caroline Dhavernas, Nathalie Doummar, Germain Houde, Anick Lemay, Rémi-Pierre Paquin, Anie Pascale, Samian et Jean-Nicolas Verreault. Les retardataires peuvent rattraper la première saison sur Crave.

À VOIR AUSSI: 9 personnages télévisuels qu'on a aimé détester en 2022

s

À lire aussi

Et encore plus