Roy Dupuis était présent d’une certaine manière au En direct de l’univers de Christine Beaulieu | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Roy Dupuis était présent d’une certaine manière au En direct de l’univers de Christine Beaulieu

Avant de reprendre les tournages d’À cœur battant en avril, Roy Dupuis essaie de profiter d’un peu de temps de repos.

• À lire aussi:
Christine Beaulieu et Roy Dupuis apprécient leur vie dans deux maisons différentes

L’acteur n’a pas chômé ces derniers mois puisqu’il s’affairait à finaliser le documentaire Après la Romaine qui sortira en avril et est en quelque sorte la suite de Chercher le courant (2010). «Je vais essayer de profiter de l’hiver. J’habite à la campagne et j’aime ça quand il y a de la neige. Je fais du ski de fond. J’ai 11 km de sentiers dans le bois», nous a-t-il confié lorsque nous l’avons croisé à la première de Frontières au Cinéma Impérial. 

• À lire aussi: Les propos de Roy Dupuis à Tout le monde en parle font réagir

Cet été, il participera à un autrefilm de Guy Maddin. «Le réalisateur avec qui j’ai fait The Forbidden Room a un nouveau projet qui doit être tourné à l’étranger.» Celui qui aura 60 ans le 21 avril envisage sereinement le moment où il franchira ce nouveau cap. «Jusqu’à maintenant, je n’ai pas de misère à vieillir. C’est sûr que je me tiens plus en forme qu’avant. Il y a longtemps que je ne bois plus et que je ne fume plus!»

• À lire aussi: Joey Bélanger charme tout le monde en chantant pour Christine Beaulieu à En direct de l’univers

Par ailleurs, pour ceux qui se sont demandé pourquoi il n’était pas présent à En direct de l’univers samedi dernier, alors que son amoureuse Christine Beaulieu était l’invitée, il a tout simplement déclaré: «Il y avait 22 roses rouges à l’émission, et c’était de moi. C’est très simple. Je donne énormément d’importance à ma vie privée et à mon intimité. C’est important pour moi que ça reste privé et intime, même si je n’ai rien contre le fait que certaines personnes fassent le contraire.»

À VOIR AUSSI : 13 vedettes québécoises qui ont vendu leur maison au gros prix en 2022:

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires