Patrice Bélanger et Étienne Boulay réunis dans un projet qui risque de faire plaisir aux nostalgiques | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Patrice Bélanger et Étienne Boulay réunis dans un projet qui risque de faire plaisir aux nostalgiques

Patrice Bélanger et Étienne Boulay ont fait bien des heureux, mardi, en annonçant qu'ils se réunissaient pour un projet bien cher à leurs yeux.

• À lire aussi: Étienne Boulay fête six ans de sobriété avec un texte inspirant

• À lire aussi: Étienne Boulay partage des photos souvenirs pour souligner 10 ans d’amour avec Maïka Desnoyers

Eh oui, mardi matin, le duo a annoncé qu'il faisait revivre leur ancienne émission, Les Testeurs. Certains fans avaient d'ailleurs deviné que cette annonce allait être dévoilée bientôt, comme les deux animateurs avaient laissé sous-entendre quelques indices ici et là dans les dernières semaines, apparaissant plus souvent ensemble sur leurs réseaux sociaux.

Voilà que la nouvelle a donc été confirmée mardi, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de la chaîne Z, où on pourra voir la nouvelle mouture de l'émission au printemps prochain.

On y voit les deux amis assis côte à côte, expliquant qu'il y a bien des choses qui ont changé en 10 ans, mais qu'une chose est restée intacte, soit leur amitié, et que celle-ci sera à nouveau mise de l'avant à la télévision dans le retour des Testeurs.


• À lire aussi: Patrice Bélanger se lance en affaires

• À lire aussi: Patrice Bélanger souligne le 12e anniversaire de ses jumeaux avec un texte touchant

Les fans se souviendront qu'entre 2011 et 2014, Patrice et Étienne étaient à la barre de cette émission, diffusée à Vrak, où à chaque épisode, ils se soumettaient à divers tests de tous genres afin de répondre à des questions un peu farfelues qu'on se pose tous, par exemple «Existe-t-il un truc pour éplucher des oignons sans pleurer?», «Est-ce que des amateurs peuvent effectuer des cascades en voiture comme dans les films?» et «Jusqu'à quelle distance peut-on se lancer des œufs sans qu'ils cassent?».

Pour la prochaine saison, on promet, via les tests, de répondre à des questions tout aussi absurdes, comme: «Est-ce qu'on peut sortir d'un cercueil une fois enterré?», «Quelle est la meilleure technique pour sortir d’une valise de voiture?», «Est-il possible de ralentir sa chute avec autre chose qu’un parachute?» et «Quelle est la meilleure stratégie pour échapper à un chien pisteur?». Ils essaieront même de recréer des tests faits lors des premières saisons. Ça promet!

Aucune date n'a été communiquée, mais on sait que les 10 épisodes seront diffusés ce printemps!

À VOIR AUSSI: Les grandes amitiés du showbiz québécois

s

À lire aussi

Et encore plus