Michelle Williams et Busy Philipps: une amitié à toute épreuve! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Michelle Williams et Busy Philipps: une amitié à toute épreuve!

Image principale de l'article Une amitié à toute épreuve!
Photo Getty Images

Aux récents Gotham Awards, Michelle Williams était accompagnée de Busy Philipps, sa grande amie depuis plus de 20 ans. À cette occasion, Michelle a expliqué pourquoi elle est toujours sa Numéro Un quand il s’agit d’être escortée aux galas. 

Le lien qui unit Michelle Williams et Busy Philipps ne date pas d’hier. «C’est beaucoup plus drôle avec elle, a dit Michelle durant la cérémonie. On ne s’habitue jamais à fouler un tapis rouge. Cela m’impressionne un peu, mais quand je vois Busy, je sais que nous allons bien rigoler.» Les routes des deux actrices se sont croisées en 2001 durant les tournages de la série Dawson’s Creek, et elles sont toujours d’excellentes copines. En 2020, Busy a d’ailleurs posté un message très touchant sur Instagram à l’occasion du 40e anniversaire de Michelle, qu’elle n’a pas hésité à décrire comme étant sa meilleure amie. «Je suis reconnaissante de l’avoir rencontrée, a-t-elle écrit. Il n’y a personne d’autre avec qui je voudrais traverser toutes les tempêtes et célébrer les belles choses de la vie.»

Un choix très judicieux

Michelle assistait aux Gotham Awards à la suite de la sortie de son récent film, The Fabelmans, et elle a eu l’honneur de recevoir un trophée couronnant l’ensemble de sa carrière. La star a profité de l’occasion pour rendre hommage à Mary Beth Peil, qui a interprété Evelyn Ryan dans Dawson’s Creek et l’a beaucoup influ-encée en tant qu’actrice. «Je n’ai pu m’empêcher de pleurer», a ensuite admis Busy, très émue. Alors que les deux complices se côtoyaient sur le tapis rouge, Michelle a été approchée par un journaliste du magazine People et a révélé qu’elle choisirait Busy pour l’incarner dans un biopic. «Elle me connaît mieux que quiconque. Elle serait parfaite, malgré nos différences.» Lors d’un visionnement du film Manchester by the Sea en 2016, Michelle a d’ailleurs fait cet aveu attendrissant en parlant de Busy, qui se trouvait à ses côtés: «Elle est ma meilleure amie. Je l’aime tellement! Elle est la preuve que l’amour de votre vie n’a pas besoin d’être un homme! C’est l’amour de ma vie.»

À lire aussi

Et encore plus