Denis Bernard reçoit une grande vague d'amour après son passage à La vraie nature | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Denis Bernard reçoit une grande vague d'amour après son passage à La vraie nature

Quelques jours après la diffusion de La vraie nature, le passage de Denis Bernard continue de faire réagir sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: 11 secrets de coulisses du 2e épisode de La vraie nature

• À lire aussi: Jean-Philippe Dion révèle quel a été le grand défi de cette 5e saison de La vraie nature

On se souviendra que le comédien figurait parmi les invités de l'émission hebdomadaire, aux côtés de Caroline Néron (qui a est revenue sur la dépression qui a suivi sa faillite) et Mathieu Dufour, et qu'il y a fait une confidence particulièrement majeure et touchante, alors qu'il s'est ouvert pour la première fois publiquement sur son cancer.

C'est après le souper, alors que le trio, accompagné de Jean-Philippe Dion, regardait des extraits de sa carrière sur le grand écran au salon, que l'homme de 65 ans a fait cette déclaration qui a surpris ces comparses de la soirée, mais également le public à la maison.

Questionné par l'animateur, celui qu'on peut voir dans l'émission Les moments parfaits a également abordé son rapport à l'image, avouant qu'à l'époque où on lui offrait des rôles de jeune premier, lui, à l'inverse, ne se trouvait pas beau du tout. Ce n'est que maintenant, plusieurs années plus tard, que sa vision envers lui-même est transformée.



• À lire aussi: Découvrez les 35 invités de la 5e saison de «La vraie nature»

Cette grande vulnérabilité, tant à propos de sa maladie que de son rapport à l'image, a trouvé écho chez les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, et ce, même deux jours après la diffusion de l'épisode.

En effet, sur la page Facebook de La vraie nature, on dénombre de nombreux commentaires de la part d'internautes qui ont tenu à dire à quel point ils avaient apprécié l'entendre se dévoiler, en plus d'être touchés par son ouverture... tout en lui envoyant quelques compliments par la bande.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page:

«Quel acteur, mais d'abord et avant tout quel homme au grand cœur. Merci de vous avoir ouvert à nous comme vous l'avez fait ce soir Denis. Santé c'est ce que nous vous souhaitons.»

«Denis Bernard est toujours aussi beau et un de nos meilleurs comédiens. Bravo c'était un invité de marque, merci!!!»

«Votre témoignage est surprenant. Vous êtes vraiment une magnifique personne et aussi en tant qu’acteur.»

«Vraiment un bel homme tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.»

«Grand cœur, grand comédien. Merci de vous être ouvert en mots, en émotions, en cœur et en musique. Wow Quel bel être et humain. Toute mon admiration.»

Ne manquez pas La vraie nature le dimanche à 21h, à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 37 émissions québécoises qui se sont terminées trop vite

s



À lire aussi

Et encore plus