Rebel Wilson a vécu une expérience déterminante sur une tournage | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Rebel Wilson a vécu une expérience déterminante sur une tournage

Image principale de l'article Une expérience déterminante sur une tournage
Photo : Getty Images

Pendant des années, Rebel Wilson a été à la recherche du prince charmant. Or, un baiser échangé avec une covedette à l’occasion d’un tournage a entrainé une prise de conscience qui a tout changé pour elle!

• À lire aussi:
Rebel Wilson annonce la naissance de son premier enfant

• À lire aussi:
7 vedettes d'Hollywood devenues parents pour la première fois en 2022

Rebel Wilson était particulièrement nerveuse lorsqu’elle a appris l’année dernière qu’elle aurait à embrasser Charlotte Gainsbourg sur le plateau du drame The Almond and the Seahorse. Dans le film, les personnages interprétés par les deux actrices trouvent du réconfort dans les bras l’un de l’autre, alors que leurs partenaires respectifs souffrent de problèmes cérébraux. «Je n’avais jamais échangé de baiser avec une femme au moment où s’est déroulé le tournage. Je me demandais comment ça se passerait», a dit la comédienne de 42 ans en entrevue au Hollywood Reporter. Si le courant a passé lors du tournage, l’événement a aussi influencé la vie amoureuse de Rebel en dehors du grand écran, en lui ouvrant les yeux sur la possibilité de sortir avec quelqu’un de son sexe. «Ce baiser m’a permis de faire cette découverte incroyable. Je n’aurais peut-être pas eu la chance de la faire si je n’avais pas eu à jouer ce rôle», a-t-elle mentionné. 

Photo : Shutterstock

Avec Charlotte Gainsbourg dans The Almond and the Seahorse.

Photo : IFCFilms

Avec Charlotte Gainsbourg dans The Almond and the Seahorse.

Femme de rêve

En juin, Rebel causait la surprise en déclarant qu’elle était en couple avec une femme. Celle qui a su ravir son cœur s’appelle Ramona Agruma, et elle est la fondatrice et la styliste de Lemon Ve Limon, une marque de vêtements équitable basée à Los Angeles. Leur rencontre remonte à la fin de l’année 2021, peu de temps après la fin du tournage du film. «Si je n’avais pas eu cette expérience avec Charlotte, je ne sais pas si j’aurais rencontré Ramona, a-t-elle dit. Je suis reconnaissante d’avoir vécu cette expérience. Elle a complètement changé ma vie.» Cela est arrivé de deux façons plutôt qu’une, car les amoureuses, en couple, ont annoncé qu’elles étaient devenues les parents d’une petite fille prénommée Royce Lillian, née par mère porteuse au début de novembre 2022. «Je suis fort occupée en ce moment, mais je suis bien entourée, a dit la nouvelle mère. J’ai la chance d’avoir en Ramona une partenaire incroyable!» 

Avec sa conjointe Ramona à une fête.

Photo : Instagram

Avec sa conjointe Ramona à une fête.

À lire aussi

Et encore plus