Bob le Chef et Victoria Charlton partagent leurs souvenirs de mariage | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Bob le Chef et Victoria Charlton partagent leurs souvenirs de mariage

Image principale de l'article Ils partagent leurs souvenirs de mariage

Dès leur premier rendez-vous, ils avaient l’intime conviction qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Fiancés depuis le 23 mai dernier, jour du 30e anniversaire de Victoria, ils se sont dit oui le 1er décembre sur une magnifique plage au Portugal!

• À lire aussi: Les photos du mariage au Portugal de Bob le Chef et Victoria Charlton vont vous jeter par terre

• À lire aussi: Un mariage très bientôt pour Bob le chef et Victoria Charlton

Pourquoi avez-vous choisi de vous marier au Portugal?

Bob: On a tous les deux déjà été mariés. La grosse réception, avec plein d’invités et la pression qui vient avec, on avait déjà connu ça.

Victoria: Tout ce qu’on voulait, c’était se marier par amour, sans flafla. Lorsque Bob m’a proposé qu’on aille se marier au Portugal, là où habite son meilleur ami d’enfance, j’étais partante.

La tradition veut que le marié ne voie pas la robe avant le jour J. Ce doit être plus compliqué lorsqu’on se marie de l’autre côté de l’océan!

V.: J’ai transporté ma robe dans une housse, donc Bob n’a pas pu y jeter un coup d’œil. Au Portugal, on habitait chez l’ami de Bob. Mais, la veille du mariage, on a loué une chambre d’hôtel. 

B.: Victoria a pu se préparer là-bas le matin du grand jour. On avait convenu de se retrouver sur la plage en après-midi, au moment du coucher de soleil. 

V.: Finalement, ça s’est fait plus tôt! J’étais maquillée, coiffée et habillée, et j’ai texté à Bob qu’on pouvait se rejoindre sur la plage dès qu’il le voulait, car je n’en pouvais plus d’attendre! (rires)

Bob, quelle a été ta première réaction lorsque tu as aperçu Victoria?

B.: Je pense que le cœur m’a fait trois tours, tellement je la trouvais belle. J’étais ému et me suis dit que j’étais l’homme le plus chanceux du monde. 

Comment s’est déroulée la cérémonie?

B.: Mon ami Steve a célébré notre mariage et son amoureuse, Nicole, agissait comme témoin. On a échangé les vœux qu’on avait préparés, puis procédé à l’échange de nos alliances. Bien sûr, on a terminé ça avec un langoureux baiser! (rires)

V.: On a ensuite ouvert une bouteille de champagne sur la plage! On a envoyé des photos à nos familles et à nos amis pour leur annoncer qu’on était officiellement mariés!

Vous avez aussi souligné l’heureux événement avec un tatouage, non?

B.: Mon ami Steve a sa boutique de tatouage. On s’est fait faire le même dessin: un petit château représentant le Portugal, avec nos initiales. 

V.: Pour notre voyage de noces, on est allés sur l’île de Majorque, en Espagne, où on a simplement passé du bon temps ensemble.

B.: On a fini le tout dans la ville de Barcelone. La Sagrada Família, les terrasses, les bons restos, l’ambiance cool et relax... On ne pouvait pas mieux choisir pour conclure notre séjour là-bas!

Le troisième tome de la série Gardez l’œil ouvert: 20 histoires criminelles déconcertantes est en vente. On peut voir la série documentaire Évaporés de Victoria sur Vrai. En attendant de reprendre les tournages ce printemps, Bob nourrit son site Web et ses réseaux sociaux d’une foule de recettes.

• À lire aussi: Bob le Chef a demandé son amoureuse en mariage

À VOIR AUSSI: 12 mariages et fiançailles romantiques chez nos vedettes québécoises en 2022:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus