Ce candidat adoré du public de Si on s’aimait tentera sa chance à La Voix | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Ce candidat adoré du public de Si on s’aimait tentera sa chance à La Voix

Image principale de l'article Ce candidat déjà connu du public tentera sa chance
AGENCE QMI, JOËL LEMAY/ Capture d'écran La Voix.

Si vous étiez à l’écoute de La Voix en ce dimanche soir, vous avez assurément remarqué qu’il n’y avait pas seulement Roxane Bruneau qui nous réservait une surprise, mais également ce candidat chouchou de la téléréalité de TVA, Si on s’aimait.

• À lire aussi: Les coachs de «La Voix» ne se remettent pas du talent impressionnant de cette candidate

• À lire aussi: La Voix dévoilera un 5e coach secret dimanche

• À lire aussi: Peu de temps avant de participer à La Voix, Steffy Beyong a fait une tentative de suicide

Eh oui, si vous avez regardé l’extrait de l’épisode de La Voix de dimanche prochain, vous l’avez sans doute reconnu; c’est Sébastien qui montera sur scène afin de tenter de séduire les quatre coachs avec sa voix sublime que certains connaissent déjà. 

• À lire aussi: Sébastien, de Si on s’aimait, se confie avec émotion sur sa réaction à la suite de son diagnostic positif au VIH

Capture d'écran La Voix.

Rappelons que c’est en 2021 que le jeune homme a participé à la populaire série de type docuréalité, pilotée par Louise Sigouin et narrée par Guillaume Lemy-Thivierge ainsi qu’Émily Bégin, faisant instantanément sa place dans le cœur des téléspectateurs et des téléspectatrices. 

D’ailleurs, on avait pu l’entendre interpréter sa propre composition, intitulée A cappella, particulièrement riche en émotions personnelles, ce qui avait immédiatement séduit le public. Le chanteur avait d’ailleurs reçu une grande vague d’amour de la part de celui-ci.

C’est donc sans surprise que nous pourrons retrouver Sébastien sur les planches de la scène de La Voix afin de tenter de charmer Corneille, Mario Pelchat, Marjo et Marc Dupré, le temps d’une chanson.

Capture d'écran La Voix.

Dans l’extrait, nous retrouvons Sébastien accompagné par son idole de jeunesse, Nathalie Simard. Interprétera-t-il l’une de ses chansons? Il faudra être à l’écoute de La Voix, dimanche soir prochain, à 19h pour le savoir!

• À lire aussi: Si on s’aimait: Louise Sigouin prend la chaise du patient pour répondre aux questions qu’on se posait tous

À VOIR AUSSI: 27 vedettes québécoises qui s'impliquent et qui redonnent

s

À lire aussi

Et encore plus