William Cloutier annonce une formidable nouvelle concernant sa famille | 7 Jours
/magazines/7jours

William Cloutier annonce une formidable nouvelle concernant sa famille

C'est un grand vent de changement qui s'opérera pour la petite famille de William Cloutier, qui vient d'annoncer une grosse nouvelle!



• À lire aussi: William Cloutier fait la grande demande à son amoureuse devant la tour Eiffel de Paris et c'est digne d'un film

• À lire aussi: William Cloutier célèbre 10 ans d'amour avec son amoureuse

• À lire aussi: William Cloutier sera de la nouvelle mouture de Starmania

Mercredi, sur Instagram, le chanteur a partagé une publication dans laquelle il indique qu'il a une formidable nouvelle à dévoiler, laissant à sa conjointe, Sara, le soin de l'annoncer.

Dans une courte vidéo, cette dernière révèle que la petite famille a pris une décision qui risque de changer sa vie: ils déménagent à Paris.

On sait que William s'y trouve depuis l'automne, où il participe à la nouvelle mouture de l'opéra rock Starmania. Le mois dernier, Sara et leurs deux enfants, Liam et Éloi, sont venus lui rendre visite quelques jours. Le grand gagnant de l'édition 2021 de Star Académie en avait d'ailleurs profité pour faire la grande demande à sa douce devant la tour Eiffel. Voilà que le quatuor sera maintenant réuni de manière permanente.



Dans la vidéo repartagée par William, Sara explique que le déménagement aura lieu dans deux semaines. Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler le carrousel et voir la vidéo.


• À lire aussi: William Cloutier prête sa voix dans un grand film américain

• À lire aussi: Le fils de William Cloutier a le désir de suivre ses traces

«Encore plus surprenant que voir Johnny Rockfort tenir un bichon frisé vêtu d’une robe, je vous annonce officiellement que je serai de la tournée européenne de Starmania qui se tiendra de février à juin prochains. J’ai aussi une autre formidable nouvelle qui m’émeut. Je laisse Sara et Éloi vous l’annoncer dans la seconde vidéo», a écrit William.

Toujours sur Instagram, Sara a répondu à quelques questions de ses abonnés par rapport à ce grand déménagement, via ses stories. Elle a entre autres indiqué que le plan, pour l'instant, est de s'y installer jusqu'en juin. William n'a pas de concerts prévus cet été, alors ils réévalueront la situation à l'automne. Et pour ce qui est de leur maison au Québec, des proches s'en occuperont pendant leur absence.

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie!

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France

s

À lire aussi

Et encore plus