Rosalie Vaillancourt a vécu toute une frousse alors que sa fille a été hospitalisée | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Rosalie Vaillancourt a vécu toute une frousse alors que sa fille a été hospitalisée

Image principale de l'article Une frousse alors que sa fille a été hospitalisée
Photo : SEBASTIEN SAUVAGE / TVA

Au début de janvier, Rosalie Vaillancourt a vécu toute une frousse au moment où sa fille, Marguerite, a fait un petit arrêt respiratoire.

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt fait une gaffe gênante en avion et tourne le tout en blague

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt s'ouvre sur ses premières fois

L’humoriste a partagé ce douloureux épisode dans une story Instagram la semaine dernière, disant qu’elle avait eu la «peur de sa vie». «Marguerite a fait un arrêt respiratoire de quelques secondes qui m’ont semblé une éternité. Elle va bien maintenant. Elle s’était étouffée avec ses sécrétions. Elle a été hospitalisée. Elle avait une laryngite, aussi appelée: le faux croup (on dirait un personnage d’une histoire de Fred Pellerin).» Puis, dans une seconde story, celle qu’on peut voir dans Complètement Lycée a notamment écrit: «J’aurais jamais cru que les enfants pouvaient être malades aussi souvent! 

C’est traumatisant. J’ai de la difficulté à dormir parce que je repense sans cesse à ce moment. Je stresse dès qu’elle tousse. Je peux pas croire que c’est une maladie qui revient souvent!» Depuis, sa fille est retournée à la garderie. La relationniste de Rosalie nous a informés que la petite, qui a eu un an le 22 décembre dernier, était sortie de l’hôpital le 9 janvier, après 24 heures d’hospitalisation. Elle a ajouté que toute la famille allait bien et qu’elle avait reçu beaucoup de soutien de son entourage et du personnel hospitalier. 

Photo : SEBASTIEN SAUVAGE / TVA

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt souhaite avoir un 2e enfant avant de remonter sur scène

À VOIR AUSSI: 29 vedettes qui ont accueilli un enfant en 2022 :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus