Larry est déterminé à aller au bout de son enquête | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Larry est déterminé à aller au bout de son enquête

Image principale de l'article Larry est déterminé à aller au bout de son enquête
Radio-Canada

Obnubilé par son enquête, Larry oublie le plus important. Pendant qu’il néglige France et espace ses visites à l’hôpital, Jacob se rapproche d’elle. Selena court un réel danger, mais Larry annonce à Jonathan qu’il n’interviendra pas, préférant la laisser les conduire vers le chef du gang.

• À lire aussi: Un destin angoissant montré dès les premiers épisodes de Larry

• À lire aussi: 13 intrigues à suivre dans vos séries cet hiver

Tout dérape pour Larry. Une seule chose semble compter pour lui: retrouver l’auteur de la fusillade et, du même coup, en savoir plus sur l’implication des Bogossian, père et fils, dans cette affaire. Entendre prononcer ce nom de famille ravive chez lui de douloureux souvenirs. Larry ne peut abandonner l’enquête si Isahak a joué un rôle dans la tragédie. La nourriture et le sommeil deviennent secondaires; la seule chose qui lui importe est de découvrir la vérité. 

Radio-Canada

Une femme abandonnée

Depuis qu’elle sait qu’elle ne marchera plus, France accepte difficilement la situation. Elle a besoin du soutien de Larry qui, malheureusement, n’est pas à ses côtés aussi souvent qu’il le devrait. De plus, lorsqu’il est avec France, elle a l’impression de se trouver en présence d’un étranger. Lors d’une conversation à cœur ouvert, elle mentionne qu’elle a le sentiment de perdre son mari en plus de tout le reste. 

Radio-Canada

Lorsqu’Annie tente de faire quelque chose pour rapprocher ses parents, Larry se montre très peu réceptif à ses paroles et à sa suggestion d’aller chercher une aide professionnelle. Il sait qu’il doit agir s’il ne veut pas perdre sa femme, mais il en est incapable pour le moment et préfère se concentrer sur l’enquête, où il se sent plus sûr de lui. Alors que Larry n’offre plus à France le soutien dont elle a besoin, Jacob se fait une joie de prendre le relais. Ami de longue date de Larry, il aime beaucoup France et se rapproche d’elle au point de devenir indispensable. 

Radio-Canada

Selena en danger

Avec l’aide de Jonathan, son collègue gardien de sécurité, Larry a réussi à se procurer un micro. Il s’empresse de l’installer dans la chambre de Selena et apprend en écoutant l’enregistrement qu’elle a rendez-vous chez Jackson pour dîner en sa compagnie et celle d’Anahi. Larry comprend tout de suite que la jeune femme est tombée dans les griffes d’un groupe de criminels qui ont l’intention de la forcer à se prostituer. Larry a de l’estime pour Selena et ne veut pas qu’il lui arrive malheur, mais elle semble être la seule personne capable de le conduire vers le chef du gang. Grisé par l’action, Jonathan veut continuer à assister Larry dans son enquête. Sa petite vie ennuyeuse est soudainement devenue très excitante. Il ne peut toutefois laisser Selena se jeter dans la gueule du loup sans rien faire. 

Radio-Canada

Des vies en jeu

Quand Jonathan revient voir Larry pour tenter de le convaincre de sauver la jeune femme, l’ancien policier reste sur ses positions: l’enjeu est trop grand pour renoncer. Son ami réussit toutefois à garder un lien constant avec Selena afin que Larry et lui puissent veiller sur elle de loin. Les deux hommes ont un plan, mais tout part en vrille lorsque chacun d’eux reçoit une visite imprévue. Quant à Selena, elle comprend trop tard qu’elle est tombée dans un piège. Toute l’attention qu’elle a reçue de Manu, Anahi et Jackson avait pour but de gagner sa confiance pour l’amener là où ils le voulaient. Que lui arrivera-t-il? Larry s’est mis le doigt dans un engrenage. Même s’il a gardé ses réflexes de policier et qu’il connaît le genre d’hommes à qui il fait face, il y a des choses qu’il n’a pas prévues, comme le fait qu’il s’est fait repérer et que les criminels possèdent des informations sur sa famille et sur lui. 

• À lire aussi: Benoît Gouin dévoile des détails sur la nouvelle série Larry

À VOIR AUSSI: 10 personnages télévisuels à découvrir cet hiver:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus