Jeremy Renner a un long chemin à parcourir pour se remettre de son terrible accident | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jeremy Renner a un long chemin à parcourir pour se remettre de son terrible accident

Image principale de l'article Un long chemin pour se remettre de son accident
Photo : Shutterstock

Même si ses proches se montrent confiants, Jeremy Renner a encore un long chemin à parcourir pour se remettre de son terrible accident.

• À lire aussi:
Après deux opérations, l'acteur Jeremy Renner reste aux soins intensifs dans un état critique

La star de Marvel revient de loin. Le premier janvier, après une grosse tempête de neige, Jeremy Renner a eu une énorme frayeur en manœuvrant une dameuse dans sa propriété du Nevada. Le lourd engin à chenilles lui a roulé sur le corps, alors qu’il tentait de déblayer le véhicule d’un proche coincé dans la neige. 

Heureusement pour lui, l’acteur de 52 ans a été secouru par un voisin, qui lui a fait un garrot, avant d’être héliporté dans un état critique vers l’hôpital le plus proche. Souffrant d’un traumatisme thoracique contondant et de blessures orthopédiques, Jeremy Renner a dû être opéré d’urgence. Si sa vie n’est plus aujourd’hui en danger, il devra sûrement subir d’autres opérations. 

De retour dans le confort de sa maison, ses proches se montrent plutôt confiants en ce qui concerne son rétablissement. «Jeremy fait des progrès et bien qu’il ait un long chemin à faire pour se rétablir, il est submergé par les démonstrations d’amour et de soutien de ses fans», a affirmé l’un d’eux à People

«Merci à toute l’équipe de l’unité des soins intensifs», a souligné Jeremy.

Photo : Instagram, Jeremy Renner

«Merci à toute l’équipe de l’unité des soins intensifs», a souligné Jeremy.

B4859 / Avalon

Des séquelles à prévoir?

«Jeremy est combatif et il ne lâchera pas», a ajouté sa sœur, Kym Renner. Quoique «sérieusement amoché», pour reprendre ses propres mots, le héros des Avengers a d’ailleurs trouvé la force de donner personnellement de ses nouvelles. De son lit d’hôpital, l’interprète de Hawkeye a notamment indiqué qu’il recevait d’«excellents soins». Son ami Colin Farrell s’est aussi montré rassurant en déclarant à Entertainment Tonight: «J’ai été en contact avec lui. Il va bien, me semble-t-il.» Il est encore trop tôt pour savoir si Jeremy Renner gardera des séquelles de son accident et s’il pourra reprendre normalement le fil de sa carrière. En attendant, il peut compter sur le soutien d’Hollywood pour mener à bien la longue convalescence qui l’attend. «Je t’envoie tous mes vœux de prompt rétablissement. Tu es tellement fort!» lui a écrit sur Instagram sa collègue de Marvel, Evangeline Lilly, qui avait fait sa connaissance sur le plateau de The Hurt Locker en 2008. 

Evangeline Lilly

Photo : ImageCollect

Evangeline Lilly

Colin Farrell

Photo : Shutterstock

Colin Farrell

À VOIR AUSSI: 9 stars qui ont détesté leur expérience sur un tournage

s

À lire aussi

Et encore plus