Un an plus tard, Patrice Godin fait un bilan positif de ses retrouvailles avec sa mère biologique | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Un an plus tard, Patrice Godin fait un bilan positif de ses retrouvailles avec sa mère biologique

Élevé par des parents adoptifs, Patrice Godin avait eu la chance, en octobre 2021, de retrouver et de rencontrer pour la première fois sa mère biologique, qui vit à Victoria, en Colombie-Britannique. Un peu plus d’un an après ces retrouvailles émouvantes, le comédien, père de trois filles, déclare n’en tirer que du positif.

• À lire aussi:
Patrice Godin retrouve enfin sa sœur biologique et partage une superbe photo avec elle

• À lire aussi:
Soutenu par ses parents adoptifs, Patrice Godin retrouve sa mère biologique

«Pour moi, ç’a été un bel événement. Je reste en contact avec ma mère, Marie, et ma demi-sœur Heather, qui vivent sur la côte Ouest. Heather et ses deux enfants sont venus nous voir en avril dernier, et ma femme et moi sommes allés les visiter en mai. Ça clique entre nos deux familles comme si on s’était toujours connus. C’est un beau cadeau de découvrir qu’on a une demi-sœur et de voir sa famille s’agrandir. Je trouve ça formidable!» 

Sur le plan professionnel, on pourra le suivre cet hiver dans la série Les bracelets rouges, à TVA. «Pour l’instant, j’espère obtenir un rôle dans une autre série à venir. Sinon, je poursuis l’écriture de mon prochain livre qui devrait sortir à l’automne.»

À VOIR AUSSI: 23 vedettes québécoises qui ont écrit des romans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus