L’extraordinaire maison de Katherine Levac est à vendre pour 1 199 000$ | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

L’extraordinaire maison de Katherine Levac est à vendre pour 1 199 000$

s

C’est dans Pointe-Saint-Charles que se situe cette maison à vendre qui appartient à l’humoriste adorée Katherine Levac et à la réalisatrice Chloé Robichaud.

• À lire aussi: L'amour est dans le pré repousse la diffusion de sa nouvelle saison en raison de la controverse

• À lire aussi: Katherine Levac nous parle de sa conciliation travail-famille

De l’extérieur, la façade en pierres grises rappelle les maisons classiques montréalaises. 

Alex Léveillé - Immophoto

Les surprises se poursuivent à l’intérieur où une entrée épurée vous accueille. Rapidement, ce sont les jolis planchers de pin qui sautent aux yeux. 

Vous tomberez directement sur le salon, lumineux et épuré. Un magnifique foyer avec un revêtement en béton ajoute un aspect industriel à cette pièce.

 

Alex Léveillé - Immophoto

La cuisine se situe derrière le foyer. Aussi lumineuse que le salon, elle accueille un îlot et tout l’espace nécessaire pour recevoir dans le confort. 

Alex Léveillé - Immophoto

Alex Léveillé - Immophoto

Le plancher coloré et les murs de briques peintes en blanc ajoutent énormément de cachet à cette pièce. Celle-ci s’ouvre sur la cour arrière. Une vraie rareté à Montréal! 

Gâtée en arbres matures, cette cour arrière risque de plaire aux personnes qui aiment passer du temps de qualité à l’extérieur. 

De retour dans la cuisine, un grand meuble intégré de rangement cache la salle à manger. Spacieuse, cette salle à manger séduit immédiatement. 

Alex Léveillé - Immophoto

Une salle d’eau arborant un mur de briques complète la visite du rez-de-chaussée. 

Quatre des cinq chambres se situent à l’étage. Pour y accéder, il faut franchir une arche sublime et traverser la cage d’escalier en briques. 

• À lire aussi: Katherine Levac et sa conjointe Chloé Robichaud ne ferment pas la porte à l’idée d’agrandir leur famille

Visionnez la vidéo ci-dessus pour découvrir cette splendide maison! 

C’est à ce niveau que vous tomberez sur une grande salle familiale. Les propriétaires actuels ont aménagé cet espace afin d’en faire un cinéma maison avec un grand divan rose et un projecteur. 

Alex Léveillé - Immophoto

La propriété construite en 1894 a été rénovée au fil des ans avec minutie et attention. La cuisine, la salle d'eau, la salle de bains, toutes les fenêtres y sont passées et la toiture fut refaite en 2017.

La chambre des jumeaux, d’un magnifique rose, se trouve à cet étage. 

Alex Léveillé - Immophoto

La salle de bains attenante à la salle familiale présente une immense douche et un bain sur pieds. Il y a même un accès au balcon avant à cet endroit. 

Un coup de cœur!

À VOIR AUSSI: Cet acteur de STAT vend sa spectaculaire maison scandinave pour 850 000$:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus