Julien Lacroix craque lors de sa première entrevue télévisée | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Julien Lacroix craque lors de sa première entrevue télévisée

Image principale de l'article Il craque lors de sa première entrevue télévisée
Capture d'écran Le monde à l'envers.

«Je suis tanné d'avoir peur»; Julien Lacroix s'ouvre sur son retour à la vie publique des derniers mois en entrevue à l’émission «Le monde à l’envers» avec Stéphan Bureau.  

Cliquez ici pour voir son entrevue.

Rappelons que l’humoriste a quitté la vie publique en juillet 2020 à la suite d’allégations de violences sexuelles perpétrées à l’endroit de neuf femmes qui l’ont dénoncé dans une enquête du quotidien «Le Devoir». 

  •  Écoutez la plus récente émission Le monde à l’envers en balado disponible ici QUB radio :  

L’humoriste avait ensuite tenté de revenir dans la sphère médiatique à plusieurs reprises et sous différentes approches. Il a notamment essayé d'y aller d'une première prise de parole publique sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il suivait «un processus thérapeutique pour vaincre sa dépendance à l’alcool», puis, près de 11 mois plus tard, il a accordé une entrevue au «Devoir» dans laquelle il s’était maladroitement défendu des faits reprochés. 

Après avoir annulé un premier retour sur scène cet été, l’humoriste a, peu avant Noël, commencé à se produire devant de petites salles (environ 30 places) pour l’enregistrement d’un balado, «Humour et confession», façon questions-réponses. 

Peu de temps avant, un dossier controversé de «La Presse+» et du «98,5» a jeté un nouveau souffle à l’affaire, discréditant les témoignages de certaines victimes, tout en débroussaillant le passage pour le retour de l’humoriste sur les planches. 

À lire aussi

Et encore plus