Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis, succombe à un arrêt cardiaque | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis, succombe à un arrêt cardiaque

Image principale de l'article Lisa Marie Presley succombe à un arrêt cardiaque
NBC via Getty Images

**Mise à jour : Lisa Marie Presley a succombé à un arrêt cardiaque, a-t-on appris par l’entremise d’un communiqué de presse officiel envoyé à People, jeudi soir.

• À lire aussi: Les vedettes hollywoodiennes sont nombreuses à pleurer le décès de Lisa Marie Presley

Dans la déclaration, Priscilla Presley, la mère de Lisa Marie, annonçait au monde entier le décès de sa fille: «Ma chère fille Lisa Marie nous a quittés.» Rappelons que la fille de la légende du rock'n'roll avait été transportée d'urgence à l'hôpital, tard dans la matinée de jeudi.

Elle était âgée de 54 ans. **

Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis et Priscilla Presley, a été victime d'un arrêt cardiaque, tard dans la matinée de jeudi, rapporte TMZ.

• À lire aussi: Le petit-fils d’Elvis, Ben Keough, retrouvé mort à 27 ans

• À lire aussi: Au tour de Jacob Elordi de jouer Elvis Presley

La chanteuse âgée de 54 ans a été transportée d'urgence dans un hôpital de Los Angeles après les tentatives de réanimation des ambulanciers, qui se sont rapidement rendus à son domicile de Calabasas. Rappelons que son père est décédé le 16 août 1977 à la suite d’une crise cardiaque. 

Pas plus tard que mardi soir dernier, Lisa Marie était accompagnée de sa mère lors de la cérémonie des Golden Globes afin de soutenir Austin Butler, qui a remporté un trophée pour sa performance dans le film sur la vie du King, paru en 2022.

• À lire aussi: Le jet privé d’Elvis Presley est en vente

Lisa Marie est maman de quatre enfants, dont l'actrice Riley Keough. Un de ses enfants, son fils Benjamin, est toutefois décédé en 2020, à l'âge de 27 ans.

À VOIR AUSSI: 15 décès qui nous ont touchés à Hollywood en 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus