Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache font taire les rumeurs et expliquent pourquoi ils vendent leur maison | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache font taire les rumeurs et expliquent pourquoi ils vendent leur maison

Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay ont mis en vente leur maison de rêve en début de semaine et l'annonce a soulevé bien des questions.

• À lire aussi: Cet acteur de STAT vend sa spectaculaire maison scandinave pour 850 000$

L'entrepreneuse derrière Nana The Brand et le comédien avaient pourtant mis beaucoup de cœur et d'efforts dans l'aménagement de la maison située dans les Hautes-Laurentides. Après des spéculations de toutes parts de leurs abonnés et fans concernant les raisons de la vente, le couple a désiré mettre les pendules à l'heure. 

Ils ont fait une story sur Instagram pour expliquer la situation qui les pousse à déménager. 

Instagram / Marina Bastarache

Marina, avec Lou-Pascal à ses côtés, débute la story ainsi: «Effectivement, on met notre maison en vente, puis ça n'est pas le cœur léger qu'on fait ça. On le fait parce que nos emplois respectifs, mais surtout STAT, nous obligent à être en ville beaucoup plus souvent qu'on le pensait. C'est rendu qu'on est deux jours par mois à Tremblant, ça ne marche pas bien, bien

• À lire aussi: 13 vedettes québécoises qui ont vendu leur maison au gros prix en 2022

Lou-Pascal renchérit. «Notre maison de fou est rendue un chalet et ce n'était pas vraiment ça le plan initial. On a changé notre fusil d'épaule, la vérité c'est qu'on a acheté une maison à Montréal.

Avec un soupir de soulagement, on peut constater que la vente de la maison n'est pas due à une mauvaise nouvelle pour le couple. Au contraire, ceux-ci emménageront dans leur nouvelle maison montréalaise et pourront lui donner un style aussi invitant que la maison de Mont-Blanc, qu'ils espèrent vendre rapidement. 

On leur souhaite le meilleur pour la suite! Vous pouvez découvrir la fiche de leur maison juste ici.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées à la campagne

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus