Désemparées, ces grandes vedettes hollywoodiennes ont été forcées d’évacuer leur domicile | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Désemparées, ces grandes vedettes hollywoodiennes ont été forcées d’évacuer leur domicile

Image principale de l'article Ces vedettes forcées d’évacuer leur domicile
Capture d'écran via Instagram.

Lundi, la communauté de Montecito à Santa Barbara en Californie a dû être évacuée, comme le secteur est touché par d'importantes inondations causées par une forte tempête. Jusqu’à maintenant, le National Weather Service estime que huit pouces d’eau sont tombés sur certains endroits et que la pluie n’est pas près de cesser.

• À lire aussi: Encore à ce jour, le prince Harry avoue se questionner sur les circonstances «inexpliquées» de la mort de sa mère

• À lire aussi: Cet acteur de Stranger Things fait son coming-out

Cette prestigieuse communauté abrite quelques-unes des plus grandes (et plus riches) célébrités au monde dont Ellen DeGeneres, Oprah Winfrey ainsi que le prince Harry et sa femme Meghan Markle, qui avaient acquis une résidence dans ce fabuleux quartier lors de leur déménagement aux États-Unis, en 2020. 

C'est dans une brève publiée sur son compte Instagram que l'ancienne animatrice du populaire talk-show ayant pris fin au printemps 2022 a lancé un véritable cri du cœur, demandant à ses abonnés de «prendre soin de Mère Nature».

Capture d'écran via Instagram.

En effet, Ellen DeGeneres, qui récemment pleurait la mort de son ancien collègue, tWitch, a filmé sa cour arrière et c'est digne d'un film de catastrophes naturelles. 

«Faisons tous notre part. Restez en sécurité tout le monde», lançait l'humoriste. 

D'autres célébrités cinq étoiles vivent dans cette région prisée par les milliardaires de ce monde, incluant Adam Levine, Gwyneth Paltrow ainsi que Jennifer Aniston, qui, en septembre dernier, avait racheté une des maisons d'Oprah pour la modique somme de 14,8 millions de dollars.

La tempête a déjà fait beaucoup de ravage comme jusqu'à maintenant, 14 personnes ont perdu la vie et un jeune garçon de cinq ans manque à l'appel.

• À lire aussi: Jake Gyllenhaal pourrait succéder à Harrison Ford dans ce rôle bien connu

À VOIR AUSSI: 15 décès qui nous ont touchés à Hollywood en 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus