Cette comédienne de Watatatow marque son grand retour au jeu avec ce rôle dans Indéfendable | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette comédienne de Watatatow marque son grand retour au jeu avec ce rôle dans Indéfendable

Image principale de l'article Retour au jeu pour cette comédienne de Watatatow
Capture d'écran Indéfendable.

Il y a longtemps que nous ne l'avions pas vu au petit écran. Dans un rôle, plus spécifiquement. Eh bien, c'est dans celui d'une enquêtrice bien tenace que cette comédienne que l'on a vue grandir dans Watatatow marquera son grand retour. Et ce, pas plus tard que ce soir!

• À lire aussi: L’amitié entre Léo et Max en péril dans Indéfendable

• À lire aussi: Ce comédien bien connu incarne un nouvel avocat du cabinet dans Indéfendable

C'est dans l'épisode de mardi soir d'Indéfendable que nous pourrons enfin voir le retour au jeu de Julie Deslauriers alias Charline Viau dans Watatatow

• À lire aussi: Charles Lafortune publie une photo en hommage à Watatatow, et ça vous rendra nostalgiques

En plus d'être devenue maman récemment, Deslauriers s'adonne depuis plusieurs années à des chroniques de décoration à Salut Bonjour ainsi qu'à l'entretien de son blogue personnel, toujours axé principalement sur l'univers de la déco. Il faut remonter à 2016 pour son dernier rôle au petit écran, dans la série 30 vies. Or, dès mardi, elle enfilera les chaussures de l’enquêtrice Marcoux dans Indéfendable.

Capture d'écran Indéfendable.

C'est dans le premier cas depuis le retour du congé des Fêtes que la détective Marcoux sera présentée aux téléspectateurs et aux téléspectatrices. Elle tentera de mettre la main sur la personne qui se trouvait au volant de ce mystérieux véhicule blanc, impliqué dans un délit de fuite qui aura eu raison de la capacité de marcher d'un jeune garçon. 

Capture d'écran Indéfendable.

Au fil de ses recherches, Marcoux trouvera rapidement à quelle famille le véhicule appartient et comme on dit, tel un vrai pitbull, elle ne lâchera pas le morceau. Et ce, même si cettedite famille tentera l'impossible pour manipuler la vérité afin de sauver l'avenir de sa prestigieuse réputation dans le milieu médical.

Évidemment, l’enquêtrice sera plus appréciée du côté de la Couronne que de celui des avocats criminalistes du cabinet Lapointe-Macdonald. Et c'est sans doute ce qui rendra son personnage pertinent.

On ne sait pas encore pour combien d'épisodes elle sera présente, mais on espère que ce rôle en sera un récurrent.

• À lire aussi: Les auteurs d’Indéfendable ont le souci de la réalité

Ne manquez pas le grand retour au jeu de Julie Deslauriers dans Indéfendable diffusée à l’antenne de TVA ce soir à 19h00.

• À lire aussi: 6 cas qui ont fait jaser à Indéfendable

À VOIR AUSSI: 15 suggestions télé pour ceux qui ne savent plus quoi regarder:

s

À lire aussi

Et encore plus