Cet acteur de Stranger Things fait son coming-out | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Cet acteur de Stranger Things fait son coming-out

C'est dans une vidéo très simple et teintée d'humour que l'acteur a dévoilé avoir des affinités avec le personnage qu'il incarne depuis 4 saisons.

• À lire aussi: Millie Bobby Brown rêve d’incarner Britney Spears

• À lire aussi: Millie Bobby Brown sort avec le fils d'un chanteur très connu

Noah Schnapp, l’interprète de Will dans la populaire série Netflix, a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle il révèle son orientation sexuelle. 

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound - princessazula0


• À lire aussi: La 4e saison de Stranger Things établit un record

Dans la courte séquence où il est simplement couché sur son lit, Noah accompagne sa vidéo de la phrase: «Quand j’ai finalement dit à mes amis et à ma famille que j’étais gai après avoir eu peur dans la garde-robe pendant 18 ans, et qu'ils ont dit qu’ils savaient». On comprend donc que l'annonce a été très bien accueillie par ses proches! 

En légende de sa publication, l'acteur a écrit: «J'imagine que je ressemble plus à Will que je le croyais», en référence au personnage qui l'a rendu célèbre et dont l'orientation sexuelle a fait jaser dans la plus récente saison. 

La vidéo a été visionnée à des millions de reprises et les fans de Noah le couvrent de félicitations et d'amour pour son affirmation. On lui souhaite bien du bonheur après cette annonce! 

À VOIR AUSSI: 6 vedettes qui refusent de définir leur sexualité

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus