Olivier Dion reprendra le flambeau de l’animation de cette téléréalité | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Olivier Dion reprendra le flambeau de l’animation de cette téléréalité

Un tout nouveau défi se présente à Olivier Dion, qui renouera avec l'animation.

• À lire aussi: Olivier Dion partage une première photo avec sa nouvelle amoureuse

Après avoir animé Mix 4 en 2014 ainsi que Danser pour gagner en 2018, le chanteur découvert à Star Académie en 2012 reprendra le flambeau pour l'animation d'une populaire téléréalité: il succédera à Naadei Lyonnais à la barre de l'île de l'amour!

Eh oui, mercredi, on apprenait que Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan ne seraient pas de retour dans leurs rôles respectifs d’animatrice et de narrateur pour la troisième saison de l’île de l’amour. Instantanément, les fans ont voulu savoir qui allait reprendre le flambeau.

Un indice est tombé sur le compte Instagram de la téléréalité croustillante en soirée alors qu’il était annoncé que, pour la troisième mouture, les rôles seraient inversés. C'est donc un homme qui animera, alors que la narratrice sera une femme.


• À lire aussi: Annonce inattendue pour la prochaine saison de l'île de l’amour

L'inversion des rôles est une première pour la franchise, puisque toutes les versions de Love Island diffusées à travers le monde entier ont été animées par des femmes et narrées par des hommes. 

Le chanteur, qui a officialisé sa nouvelle relation en octobre dernier, prend donc le relais de Naadei qui, pour sa part, a expliqué sur les réseaux sociaux se préparer à «de nouveaux projets, des surprises et de nouvelles facettes».

Pour ce qui est de l'identité de la narratrice, elle sera annoncée sous peu.

Selon vous, qui est celle qui remplacera Mehdi Bousaidan?

À VOIR AUSSI: 10 nouveaux couples qui se sont affichés en 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus