Excellente nouvelle pour les fans de STAT | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Excellente nouvelle pour les fans de STAT

À moins d'une semaine du retour de STAT, Radio-Canada avait une excellente nouvelle à partager à propos de la quotidienne.

• À lire aussi: Suzanne Clément partagera la vedette avec ce grand acteur américain

• À lire aussi: 9 personnages télévisuels qu'on a aimé détester

En effet, mercredi matin, il a été annoncé que l'émission qui se déroule dans le milieu hospitalier sera de retour, l'année prochaine, pour une deuxième saison.

Signe de la popularité de la série, les téléspectateurs pourront donc s'attendre à retrouver Emmanuelle (Suzanne Clément), Pascal (Normand D'Amour), Philippe (Patrick Labbé), Éric (Stéphane Rousseau), Isabelle (Geneviève Schmidt) et tous les autres employés de l'Hôpital St-Vincent de Montréal.

• À lire aussi: Voici quand recommencent vos séries télé préférées cet hiver

D'ici à la deuxième saison, le public pourra tout de même voir, dès la semaine prochaine, la suite de la première saison qui avait pris une pause durant la période des Fêtes. Rappelons que le dernier épisode, diffusé le 15 décembre dernier, avait chamboulé les fidèles, d'une part en raison du décès de Pierre-Louis, un patient de Pascal qui avait demandé l'aide médicale à mourir, mais aussi en raison de l'état de santé de Marylyne Boily, qu'Emmanuelle et ses collègues croient pouvoir guérir de la rage.

En dehors des murs de l'hôpital, la dernière scène de l'épisode a inquiété les téléspectateurs: soit Siméon (Benjamin Gratton), qui, à sa sortie de l'école, est attendu par un homme au volant d'une fourgonnette, prétendant être envoyé par sa mère pour venir le chercher.

• À lire aussi: Une finale inquiétante pour ce personnage adoré du public dans STAT

Ne manquez pas STAT, de retour dès le lundi 9 janvier, à 19h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus