Un prétendant de «L’amour est dans le pré» s’attire les foudres des internautes | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un prétendant de «L’amour est dans le pré» s’attire les foudres des internautes

La 11e saison de L'amour est dans le pré ne débute que le 12 janvier prochain et un prétendant s'attire déjà les foudres des internautes.

• À lire aussi: Voici les cinq agriculteurs de la 11e saison de L'amour est dans le pré

• À lire aussi: Voici les trois vedettes invitées à l'émission Katherine est dans le pré

C’est à la suite de l’annonce de certains aspirants à la prochaine saison de L’amour est dans le pré que les réseaux sociaux ont explosé quant à l’identité d’un candidat. 

Plusieurs femmes ont effectivement dénoncé Maxime, un aspirant prétendant de la candidate Anne-Sophie. Certaines de ces femmes accusent le jeune homme d’avoir eu des comportements déplacés avec elles dans le passé.

Les commentaires sous la publication ont rapidement dégénéré et plusieurs femmes se sont manifestées:

«Je vous souhaite bonne chance avec un harceleur comme Maxime!!! Il est très instable mentalement!!!! Cet homme ne mérite surtout pas l'attention et d'apparaître à la télévision. Bonne chance à vous pour le gérer», lançait une jeune femme. 

«Je seconde!» répondait une autre.

«Bien d'accord! Ce gars-là m'a harcelée pendant 2 ans en me disant que je n’avais pas d'affaires avec personne d'autre que lui, qu'on était faits pour être ensemble alors que je l'avais vu juste une fois. J'espère sincèrement que la fille de l'émission ne l'a pas choisi! Méchant manipulateur!» ajoutait une femme.

«Même chose. J'ai été obligé de le bloquer alors qu'on ne s'est jamais vus», répondait une autre.

«Il s'était inventé un cancer pour que je lui parle. Il est clairement instable et harceleur en plus d'avoir probablement mille et un comptes et faux comptes pour nous harceler bien comme il faut!» a renchéri une femme.

«Il était intense avec toutes les filles! Aucun sens!»

«J'ai aussi été harcelée pendant quelques années... Je l'ai vu quelques fois avant que le tout ne dégénère aussi. Après ça, j'ai eu droit à de nombreux écrits plusieurs fois par jour. Il me bloquait et me débloquait sans cesse et me disait que j'étais à lui, qu'il m'aimait, et quand j'étais en couple avec quelqu'un d'autre j'avais le droit à des messages comme quoi l'autre était un mauvais gars, etc.», révélait une autre femme.

«C'est comme ça depuis plusieurs années. Il réussit à avoir des blondes, mais ça ne dure jamais longtemps. Et je te dirais qu'il change de blonde très souvent dans une année. Quand il commence a te parler, il devient obsessif et intense, pis tu as le droit à une déclaration d'amour, mais pourtant il parle à 30 autres en même temps. Et quand tu le rejettes, bien il commence a être encore plus intense, il va parler en mal de l'autre, pis il va te dire que lui, il t'aime, pis que tu devrais lâcher ta relation pour aller avec lui et bien d'autres affaires de même.»

Plusieurs autres commentaires de ce genre défilent en masse sur la page Facebook de l'émission, rassemblant plus d'une dizaine de femmes.

La nouvelle a tellement fait réagir que la production a dû intervenir en publiant le message suivant:

La 11e saison de L’amour est dans le pré sera diffusée à partir du 12 janvier prochain, à l’antenne de Noovo.

Plus de détails suivront.

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont fait jaser en 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus