9 moments touchants à La Tour en 2022 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

9 moments touchants à La Tour en 2022

Image principale de l'article 9 moments touchants à La Tour
Capture d'écran

Si l'année 2022 en était une des plus touchantes en ce qui concerne notre univers télévisuel québécois, plusieurs de ces moments émouvants provenaient de La Tour. Si l'on remonte de quelques mois, le monologue final que Patrick Huard avait offert lors du dernier épisode de sa saison en avait assurément touché plusieurs. Cet automne, Gildor Roy a également reçu plusieurs grands artistes qui ont livré de touchantes confidences qui se méritent une place dans notre liste des 9 moments les plus touchants de 2022 à La Tour.

• À lire aussi: Ce chanteur créé la surprise générale en faisant une rare apparition télé

• À lire aussi: TVA annonce une nouvelle saisissante pour l'avenir de Chanteurs Masqués

9 moments touchants à La Tour en 2022:

1. Le monologue final de Patrick Huard:

Impossible d'oublier ce dernier monologue de la part de celui qui animait si bien la première saison du talk-show. De plus, à la toute fin de la vidéo, il est rejoint par ses proches et ça rend le tout encore plus touchant.

2. Rémy Girard s'est ouvert sur le quotidien avec son fils handicapé:

Les confidences du grand acteur Rémy Girard sur la vie au quotidien avec son fils handicapé sont assez rares. Pourtant, en novembre 2022, le fier papa s'est confié et a raconté quelques anecdotes comiques qui ont certainement touché le public.

s

3. La performance de Tous les cris, les S.O.S. de Véronique Claveau:

Que dire de l'interprétation de Tous les cris les S.O.S. faite par celle qui a remporté la grande finale de la deuxième saison de Chanteurs Masqués, Véronique Claveau? En tout cas, Hélène Bourgeois Leclerc était dans tous ses états!

s

4. Mylène St-Sauveur qui annonce qu'elle est maman pour la première fois alors que personne ne savait qu'elle avait été enceinte:

Surprise! L'actrice que l'on peut voir exceller dans Alertes, Mylène St-Sauveur, a annoncé être devenue maman, et ce, sans révéler aux médias qu'elle était enceinte. Tout un exploit! Elle était d'ailleurs enceinte durant le tournage.

s

5. David Savard qui s'est confié sur la mort violente de son frère dans un accident de voiture:

Le comédien s'est ouvert sur la mort tragique de son frère dans un accident de voiture. Une rare confidence faite par David Savard qui n'a laissé personne indifférent sur le plateau.

s

6. France Castel qui évoque son seul et unique regret:

La grande et douce France Castel s'est confiée sur son seul et unique regret et a fondu en larmes, venant du même coup nous faire passer par toute une gamme d’émotions.

7. De douloureuses confidences faites par Michel Jasmin sur l’accident de voiture qui l’a changé à tout jamais:

L'ancien animateur s'est ouvert avec vulnérabilité sur l'accident de la route qui a changé sa vie pour toujours. Il est toujours fascinant d'entendre ce grand homme parler avec une si belle humilité.

s

8. Marc-André Grondin était revenu sur son lien avec Jean-Marc Vallée:

 De rares confidences faites par le conjoint de Sarah-Jeanne Labrosse au sujet du réalisateur Jean-Marc Vallée, qui nous a malheureusement quittés le 25 décembre 2021

9. François Bellefeuille a fait de très touchantes confidences à propos de la schizophrénie de son père:

Derrière son humour complètement excentrique se cache assurément un grand homme sensible et vulnérable avec un passé marquant qu'il n'a pas peur de revisiter.

À VOIR AUSSI: 18 grands disparus de 2022 qui vont nous manquer

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus