28 vedettes qui ont accueilli un enfant cette année | 7 Jours
/magazines/lasemaine

28 vedettes qui ont accueilli un enfant cette année

Image principale de l'article 28 vedettes qui ont accueilli un enfant en 2022

En 2022 plusieurs de nos vedettes québécoises ont accueilli un enfant. De plus, pour certaines d'entre elles, il s'agissait d'un tout premier bébé. Voici donc une liste des vedettes qui ont accueilli un enfant en 2022.

• À lire aussi:
Les sapins de Noël les plus festifs des vedettes québécoises en 2022

• À lire aussi:
16 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2022

• À lire aussi:
28 malheurs qui se sont abattus sur les vedettes québécoises en 2022

Voici 28 vedettes qui accueilli un enfant cette année:

1. MARIPIER MORIN ET JEAN-PHILIPPE PERRAS :

 

Le 29 mai, Jean-Philippe Perras rendait hommage à son amoureuse, Maripier Morin, alors que celle-ci venait de donner naissance à leur fille, Margot. Parent pour la première fois, le couple file le parfait bonheur avec ce petit rayon de soleil qui illumine leur quotidien. Bébé Margot a accompagné sa maman lors de la promotion du film Arlette. De son côté, Jean-Philippe concilie travail et famille, lui qui incarne le premier rôle danslasérie L’empereur, diffusée cet hiver. 

• À lire aussi: Maripier Morin se confie sur sa nouvelle vie de maman

2. SARAH-JEANNE LABROSSE ET MARC-ANDRÉ GRONDIN 

 

Le 20 avril, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin ont annoncé simultanément la naissance de leur premier enfant sur les réseaux sociaux. Toutefois, ce n’est que le 1er mai que le sexe et le prénom du poupon ont été annoncés: il s’agit d’un petit garçon prénommé Lawrence. Celui-ci a d’ailleurs accompagné sa mère sur les plateaux de tournage de la quatrième saison de Révolution, ainsi que sur ceux de la série Dernier recours, dans laquelle Sarah-Jeanne campe une avocate avide de justice sociale. 

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse de retour au travail

3. JACQUES VILLENEUVE 

 

NurPhoto via Getty Images

Déjà le père de Jules, de Joakim, de Benjamin et d’Henri, le coureur automobile Jacques Villeneuve a accueilli son cinquième garçon le 27 janvier. Il s’agit deson premier enfant avec sa compagne, l’Italienne Marra Giulia. Détail plutôt touchant, les parents ont nommé leur poupon Gilles, à la mémoire de son grand-père décédé dans un tragique accident de F1 en 1982. 

• À lire aussi: Jacques Villeneuve à nouveau papa

4. ÉRIK CAOUETTE ET MARIE-JEANNE MUNGER 

 

Érik Caouette, du duo 2Frères, et sa conjointe, Marie-Jeanne Munger, ont accueilli leur premier enfant le 11 juillet. La maman de la petite Lou est nulle autre que la fille d’Annie Brocoli. Cette dernière, qui adore les enfants, est une mamie comblée. Érik est déjà le père de Glory-Ann, 10ans, née d’une précédente relation. 

• À lire aussi: Erik Caouette de 2Frères devient père pour une deuxième fois

5. EVELYNE AUDET 

 

Photo : Dominic Gouin / TVA Pub

Evelyne Audet a profité de la fête des Mères pour annoncer que son conjoint, Simon Fortin, et elle attendent un deuxième enfant. Les parents du petit Jules, né en octobre 2018, ont agrandi la famille avec l’arrivée de ce rejeton. Félicitations à Evelyne, qui a participé au Défi têtes rasées afin d’amasser des fonds pour Leucan, plus tôt cette année. 

• À lire aussi: Evelyne Audet sera à nouveau maman

Pour consulter la liste complète, visionnez notre vidéo ci-dessous:

s

À VOIR AUSSI: 22 mères mémorables de la télé québécoise:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus