10 nouveaux couples qui se sont affichés en 2022 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

10 nouveaux couples qui se sont affichés en 2022

s

L'amour a fait partie de l'année 2022, et les artistes québécois ne font pas exception à la règle! Voici les nouveaux couples formés au courant de la dernière année, ou ceux qui se sont affichés ensemble pour la toute première fois!

• À lire aussi:
16 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2022

• À lire aussi:
18 grands disparus de 2022 qui vont nous manquer

• À lire aussi:
28 malheurs qui se sont abattus sur les vedettes québécoises en 2022

Voici 10 nouveaux couples qui se sont affichés en 2022:

1) Félix-Antoine Tremblay     

Photo : Patrick Seguin

Bonne nouvelle: Félix-Antoine Tremblay a retrouvé l’amour! Il a présenté officiellement celui qui fait battre son cœur lors de la première du spectacle Kooza, du Cirque du Soleil. L’heureux élu se nomme Danny et pratique le métier d’avocat.

2) Alexandre Despaties     

L’ex-champion olympique et aujourd’hui animateur de radio Alexandre Despaties a officiellement présenté son amoureuse lors des festivités entourant le Grand Prix de Montréal. Il s’agit de Mika Goyette, une ancienne joueuse de tennis. Elle est également cofondatrice de l’agence de marketing Iconik Studio.

3) Marie-Christine Lavoie

Photo : Steve Madden

L’animatrice et designer a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait retrouvé l’amour! Plutôt discrète sur celui qui fait battre son cœur, Marie-Christine Lavoie a tout de même mentionné qu’il s’agit de son coup de cœur du secondaire. C’est au moyen d’une série de photos magnifiques, prises lors d’un coucher de soleil sur les dunes, que la designer a présenté l’heureux élu.

4) Jean-Philippe Wauthier

Photo : Patrick Seguin

Trouvez-vous que Jean-Philippe Wauthier possède un beau style vestimentaire? C’est l’œuvre de sa styliste, Emmanuelle Rochon. Celle-ci travaille également pour plusieurs autres artistes, mais parions qu’elle a un faible pour Jean-Philippe, qui est non seulement son client, mais aussi son amoureux depuis le printemps 2021.

5) Mylène Mackay

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Le 28 juin, Mylène Mackay s’est présentée sur le tapis rouge du film Lignes de fuite au bras de son amoureux. Il s’agit d’André-Nicolàs Medina, le chef du restaurant Rouge-Gorge, à Montréal. Ils forment un si joli couple!

Pour consulter la liste complète, visionnez notre vidéo ci-dessous:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus