En couple avec Chris Martin, Dakota Johnson a dû demander conseil à Gwyneth Paltrow | 7 Jours
/magazines/starsysteme

En couple avec Chris Martin, Dakota Johnson a dû demander conseil à Gwyneth Paltrow

Image principale de l'article Dakota Johnson demande conseil à Gwyneth Paltrow
Photo Shutterstock

Impatiente de marier Chris Martin, Dakota aimerait que le chanteur introverti s’engage mieux. L’actrice aurait même demandé conseil à son ex-femme, Gwyneth Paltrow, avant que sa relation se fane à jamais.

Photo ImageCollect

 
• À lire aussi: Gwyneth Paltrow pose complètement nue pour son 50e anniversaire

• À lire aussi:
La fille de Gwyneth Paltrow se paie la tête de sa célèbre mère dans une vidéo comique

La star de la franchise Fifty Shades et le chanteur du groupe Coldplay traversent une période pour le moins difficile dans leur couple. Après cinq ans de fréquentation, Dakota craindrait ainsi n’avoir aucun avenir avec Chris en raison de son comportement distant et de sa fâcheuse tendance à vivre dans sa bulle. «Gwyneth a expliqué à Dakota que les humeurs de Chris font partie de sa personnalité, dit un proche dans le tabloïd National Enquirer. Gwyneth a également confié que, même marié et père de deux enfants, Chris pouvait disparaître brusquement pour être seul avec ses pensées et écrire des chansons.» Rappelons que Gwyneth et Chris ont uni leurs destinées en 2003 pour se séparer 10 ans plus tard et divorcer officiellement en 2016.

Photo Shutterstock


• À lire aussi: Dakota Johnson veut tourner la page de 50 Shades of Grey

Des problèmes personnels

Si Gwyneth ne s’est pas gênée pour parler de sa séparation d’avec le père de ses deux enfants, ce dernier est toujours resté très secret quant à ses amours. Néanmoins, le Britannique a fait en 2014 d’étonnantes confidences qui jettent la lumière sur sa nature froide et solitaire. «Je ne savais pas profiter de ce qu’il y avait de bien autour de moi et apprécier la beauté intérieure de quelqu’un, a-t-il confié à l’animateur radio et télé Zane Lowe. On peut être en couple avec une personne formidable, mais sans pouvoir en profiter à cause de problèmes personnels.» Tout comme Gwyneth, qui en aurait souffert à l’époque, Dakota a l’impression que le musicien est incapable de s’ouvrir totalement à elle. «C’est la raison pour laquelle Chris et Gwyneth ont fini par rompre, estime la source. Dakota croit que Chris refoule quelque chose au plus profond de lui-même. Elle souhaiterait avoir un mari qui s’engage pleinement et veuille fonder une famille avec elle. Mais elle redoute que Chris ne puisse lui offrir ce qu’elle désire le plus au monde.»

À VOIR AUSSI: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus