Jessica Biel et Justin Timberlake ont su trouver un bel équilibre en amour | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jessica Biel et Justin Timberlake ont su trouver un bel équilibre en amour

Image principale de l'article Jessica et Justin ont trouvé un équilibre en amour
Photo Getty Images

Avec leur part de hauts et de bas depuis leur première rencontre, Jessica Biel et Justin Timberlake ont su trouver un bel équilibre en amour. Ce que le couple a d’ailleurs tenu à souligner en grand!

• À lire aussi: Justin Timberlake et Jessica Biel ont renouvelé leurs voeux

• À lire aussi:
20 ans plus tard, Justin Timberlake s'excuse auprès de Britney Spears

Les deux stars, au moment de fêter leur 10e anniversaire de mariage le 19 octobre, ont dit avoir renouvelé leurs vœux en secret durant la saison estivale. Jessica et Justin sont même retournés en Italie pour recréer cette journée mémorable de 2012. L’actrice en a profité pour publier quelques photos sur Instagram, tandis que le chanteur lui a rendu hommage en écrivant ces mots attendrissants sur les réseaux sociaux: «Tu fais de moi un meilleur mari et père chaque jour!» «Ils sont reconnaissants d’avoir survécu aux épreuves, atteste une source dans le magazine Star. Ils sont unis pour la vie.» Rappelons que Justin et Jessica ont amorcé leur relation en 2007 et se sont séparés en 2011 pour se réconcilier sept mois plus tard et convoler l’année suivante. «Savoir changer ensemble est nécessaire pour faire durer une union», a déjà affirmé Justin en parlant de la réussite de leur mariage. Et pour entretenir la flamme, les tourtereaux n’ont pas lésiné sur les escapades amoureuses après leurs noces. «Justin m’a souvent répété que, même mariés, il faut se courtiser et faire de l’autre sa plus grande priorité», a noté Jessica.

«Dix ans ne sont pas suffisants», a écrit Justin pour fêter leur union le 19 octobre.

Photo tirée du compte Instagram de Justin Timberlake

«Dix ans ne sont pas suffisants», a écrit Justin pour fêter leur union le 19 octobre.

Du temps pour soi

Dès sa tendre enfance, Justin a eu le bonheur d’avoir un précieux exemple sous les yeux: le mariage de sa mère et son beau-père. «Le succès de leur union est vraiment basé sur l’esprit d’équipe, a-t-il expliqué. Mon beau-père m’a appris à faire preuve de patience et de compassion, deux qualités essentielles quand on a un partenaire de vie.» Si elles combinent leurs forces pour le bien de leurs fils de sept et deux ans, Silas et Phineas, les stars savent, et ce, surtout depuis la pandémie, qu’«il est inhumain d’être un parent 24 heures sur 24. On doit éviter de parler sans cesse des enfants et continuer de consacrer du temps à son conjoint et à soi-même», a ajouté la comédienne. 

«Pour les autres, tu es un père. Mais pour ta famille, tu es le monde!» a écrit Jessica en commentaire de cette photo.

Photo tirée du compte Instagram de Jessica Biel

«Pour les autres, tu es un père. Mais pour ta famille, tu es le monde!» a écrit Jessica en commentaire de cette photo.

Savoir pardonner

La solidarité et l’engagement jouent aussi un rôle crucial au sein du couple. Jessica n’a ainsi jamais manqué de pardonner à son mari, notamment quand celui-ci a été visé par le documentaire Framing Britney Spears puis vivement critiqué pour avoir exploité sa rupture avec Britney afin de lancer sa carrière solo. Par ailleurs, les époux sont restés des plus soudés lorsque Justin a été accusé d’infidélité en 2019, après avoir été vu flirtant avec Alisha Wainwright, sa partenaire de jeu dans le film Palmer. Tout en démentant les rumeurs, ce dernier s’est alors publiquement excusé pour avoir mis sa femme dans l’embarras. «Comme tout le monde, nous avons connu des hauts et des bas, a plus récemment déclaré Jessica. Et je suis fière que nous les ayons traversés.» Les deux vedettes, conscientes de l’importance de faire les choses qui leur plaisent ensemble et de s’amuser pour oublier les revers, ont compris cette autre leçon: toujours montrer son appréciation de l’autre. «Je dis toujours qu’il est mon plus grand fan!» a dit Jessica à propos de Justin, lequel a révélé: «Elle me surprend sans cesse et m’inspire chaque fois que je la regarde à mon réveil.» 

«Être mariée à toi est l’aventure d’une vie!»

Photo tirée du compte Instagram de Jessica Biel

«Être mariée à toi est l’aventure d’une vie!»

À VOIR AUSSI: 25 choses à savoir sur Justin Timberlake

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus