Patrick Huard travaille sur une série Bon Cop Bad Cop | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Patrick Huard travaille sur une série Bon Cop Bad Cop

Image principale de l'article Il travaille sur une série Bon Cop Bad Cop
Photo : Valerie Blum / TVA Publ

Cinq ans après la sortie au cinéma du film Bon Cop Bad Cop 2, Patrick Huard nous confirme qu’une télésérie, dans laquelle les personnages de Bon Cop Bad Cop feraient le saut au petit écran, avance bien. «Je me prépare à aller rencontrer bientôt des diffuseurs avec cette proposition. Je veux ainsi savoir qui aurait de l’intérêt pour ce projet et voir comment ça pourrait se faire.»

• À lire aussi: Anik Jean se confie sur la dynamique de travail avec son conjoint Patrick Huard

• À lire aussi: Patrick Huard et Colm Feore se retrouvent au cinéma

Une chose est certaine, Patrick est impatient de renouer avec son personnage de David Bouchard et de donner la réplique à son ami Colm Feore. D’ailleurs, les deux complices ont récemment eu l’occasion de tourner ensemble dans le film Les hommes de ma mère, réalisé par Anik Jean, qui sortira en 2023. «Je suis allé prendre un café avec Colm en novembre et il ne cesse de me demander quand la série de Bon Cop Bad Cop va se faire. On a tous les deux hâte!» 

Par ailleurs, Patrick nous invite à le suivre à l’animation de la nouveauté LOL: Qui rira le dernier?, qui sera en ligne sur la plateforme Amazon Prime Video à compter du 6 janvier. «J’ai aussi d’autres projets comme acteur à venir en 2023», révèle-t-il. D’ici là, l’artiste, qui tourne présentement dans le Bye Bye 2022, se prépare à passer du bon temps en famille pour les fêtes. «On va pouvoir en profiter pour voir du monde. Ce sera une grosse période de festivités, car mon fils Nathan célèbre son anniversaire le 26 décembre et moi, le 2 janvier. Ça va être un temps des fêtes chargé!» 

• À lire aussi: Patrick Huard se confie sur ses projets futurs

À VOIR AUSSI: 7 stars qui ont eu des ennuis avec la loi :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus