Tom-Eliot a retrouvé l’amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Tom-Eliot a retrouvé l’amour

Image principale de l'article Tom-Eliot a retrouvé l’amour
Photo : Paul Ducharme / TVA Pub

Tom-Eliot Girard a relevé un tout nouveau défi en faisant partie de l’équipe d’animation de La soirée MAMMOUTH, diffusée le 9 décembre à Télé-Québec.

• À lire aussi: Rupture pour Tom-Éliot Girard

• À lire aussi: Michaël Girard révèle que son fils a été victime d'un grave accident de voiture

«Je savais qu’en acceptant ce projet-là, on serait appelés à jouer, à chanter et à animer. Cette plateforme nous permettait de tout faire. J’en suis fier», nous a dit l’artiste, qui a aussi œuvré comme recherchiste pour la production de l’émission. Il nous a aussi appris qu’il avait travaillé sur un projet personnel avec une amie connue, dont il préfère ne pas dévoiler l’identité pour l’instant. Les deux créateurs ont présenté leur projet à une boîte de production. «C’est super embryonnaire. La forme reste encore à déterminer.» Côté musique, il vient de recommencer le travail en studio et entend sortir des extraits musicaux en 2023. «J’ai envie de partager mon univers avec les gens.» Il passera le temps des fêtes en famille au Saguenay. Tom-Eliot est parrain pour la toute première fois. «J’ai maintenant une filleule, Margaux, qui est née cet été. C’est l’enfant de ma cousine. C’est un rôle qui me tient à cœur. Elle me l’a présentée en disant qu’elle voulait que je sois un guide pour cet enfant-là. J’ai aussi un copain qui habite au Saguenay. On va passer le temps des fêtes ensemble.» Questionné pour savoir s’il s’agissait d’un amoureux, Tom-Eliot a acquiescé, en précisant qu’il préférait ne pas en dire davantage pour le moment.  

• À lire aussi: Sam-Éloi Girard sur son rôle de Manu dans L’Échappée

Pour lire notre entrevue, procurez-vous la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque ou en ligne, juste ici.

À VOIR AUSSI: Les 15 ans de The Holiday:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus