Hélène Florent brillera dans la 2e saison de Je voudrais qu’on m’efface | 7 Jours
/magazines/7jours

Hélène Florent brillera dans la 2e saison de Je voudrais qu’on m’efface

Image principale de l'article Hélène Florent brillera dans la 2e saison
Patrick Seguin

Hélène Florent a eu une année plutôt chargée, puisqu’elle a notamment tourné dans un film au cours de l’hiver dernier, puis repris son rôle de Marianne dans la série policière Eaux turbulentes. Elle nous parle de ses projets et de son fils, qui a entamé sa première année scolaire en septembre.

• À lire aussi: Hélène Florent revient sur ses 20 ans de carrière comme comédienne

• À lire aussi: Julie Perreault aborde de la carrière de son fils, Thomas

« [...] J’ai tourné à l’hiver dans un film de Bernard Émond, Une femme respectable, qui va peut-être sortir en mars. J’incarne le personnage principal aux côtés de Martin Dubreuil. J’ai aussi fait des petits tournages, par exemple durant trois jours pour Je voudrais qu’on m’efface, une série télé que j’ai tant aimée et que j’écoutais à petites doses parce que je trouvais ça dur. C’est un honneur pour moi d’avoir obtenu un rôle dans la série. Je n’y suis pas très présente, mais je suis fière de faire partie de ce projet. Quand j’ai eu l’appel de mon agent, je lui ai dit que j’allais lire les textes qu’on nous avait envoyés pour savoir ce qu’on allait jouer, mais c’était sûr que j’allais dire oui. Dans la série, mon personnage et son conjoint sont une famille d’accueil. Mélissa et son frère Ludo viennent vivre chez eux, et ce ne sera pas simple. Sinon, j’ai été pressentie pour un autre projet, l’été prochain, mais je ne peux rien dire pour l’instant.»

• À lire aussi: Hélène Florent: Une séparation harmonieuse

• À lire aussi: Un début de carrière fulgurant pour Anglesh Major

Pour lire notre entrevue au complet avec Hélène Florent, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque ou en ligne, juste ici.

À VOIR AUSSI : 17 personnages féminins forts de la télé québécoise:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus