Gabriel Sabourin est grand-père | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Gabriel Sabourin est grand-père

Image principale de l'article Gabriel Sabourin est grand-père
Photo : Patrick Seguin / TVA P

Création et liens familiaux s’entremêlent avec succès dans la vie de Gabriel Sabourin. En vedette dans la nouvelle série Eaux turbulentes, l’acteur planche aussi sur un projet avec son amoureuse, Geneviève Rioux, et son beau-fils, Emmanuel Rioux: Moi, j’habite nulle part. Et puisque sa belle-fille vient d’accueillir son premier enfant, le nouveau grand-papa ajoute à son bonheur une nouvelle venue.

• À lire aussi: Gabriel Sabourin a une fascination pour la médecine

• À lire aussi: L’idole | Gabriel Sabourin «Mon père est mon modèle»

Ma belle-fille a accouché. Accueillir un bébé naissant, voir chaque étape du développement, c’est merveilleux! La petite aura bientôt cinq mois. Parfois, elle ouvre les yeux, nous regarde, et je me dis que nous sommes tous partis de là. Ça remet les compteurs en place. Alors que ma belle-fille venait à peine d’accoucher, je suis allé chercher quelque chose dans mon auto. Le père de mon voisin était là. Il m’a souhaité la bienvenue dans le club des gagas et il a prédit que dans trois mois, j’allais me rouler par terre comme un niaiseux. Je n’ai pas trop réagi sur le coup, mais je comprends maintenant ce qu’il voulait dire: je suis complètement maboule...

• À lire aussi: La série Les moments parfaits prendra fin l'année prochaine

Pour lire notre entrevue au complet avec Gabriel Sabourin, procurez-vous la plus récente édition du magazine La Semaine actuellement en kiosque ou en ligne, juste ici.

À VOIR AUSSI: 5 émissions qui sont de véritables rendez-vous pour les mélomanes :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus