tWitch, connu pour son rôle de DJ à l'émission d'Ellen DeGeneres, s'est enlevé la vie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

tWitch, connu pour son rôle de DJ à l'émission d'Ellen DeGeneres, s'est enlevé la vie

C'est une bien triste nouvelle qui est tombée ce mercredi 14 décembre, alors que le décès de tWitch, principalement connu pour son rôle de DJ à l'émission d'Ellen DeGeneres a été annoncé. Il se serait enlevé la vie.



Selon ce que rapporte le média américain TMZ, les ambulanciers auraient reçu un appel d'urgence provenant d'un hôtel de Los Angeles. Le corps de l'homme de 40 ans y aurait été retrouvé sans vie des suites d'une blessure par balle apparemment auto-infligée.

Un peu avant que les paramédics ne reçoivent l'appel, sa femme, Allison Holker, se serait rendue dans un poste de police avoisinant, car elle avait remarqué que son conjoint avait quitté la maison sans son véhicule, ce qui lui semblait étrange.

tWitch, Stephen Boss de son vrai nom, s'est fait connaître en 2008 grâce à sa participation à la compétition de danse So You Think You Can Dance, mais il était principalement reconnu aux yeux du public comme étant le DJ au talk-show quotidien d'Ellen DeGeneres. Il y était depuis 2014 jusqu'à la fin de l'émission, en 2022. Il était également producteur de l'émission depuis 2020.  



Danseur, chorégraphe et même acteur, l'homme originaire de l'Alabama a joué dans quelques films comme Blades of Glory, Hairspray et Magic Mike XXL.

Il laisse dans le deuil ses trois enfants, Weslie Renae, Maddox Laurel et Zaia, ainsi que celle qui était sa femme depuis 2013, Allison Kelley.



Cette dernière a d'ailleurs partagé un émouvant message, mercredi, rapporté par le magazine People, en ce qui concerne le décès de son mari.

«C'est avec le cœur lourd que je vous partage que mon mari nous a quittés. Stephen illuminait toutes les pièces dans lesquelles il entrait. Il avait à cœur la famille, les amis et sa communauté plus que tout, et faire sa route avec amour et lumière était très important pour lui. Il était le pilier de notre famille, le meilleur mari et père, ainsi qu'une inspiration pour tous ses fans. Son impact positif continuera de se faire sentir. Je suis certaine que pas un jour ne passera sans que nous honorions sa mémoire. Nous demandons un peu d'intimité durant ces moments difficiles pour moi et surtout nos trois enfants.»

SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE   

Ligne québécoise de prévention du suicide

www.aqps.info 

• 1 866 APPELLE (277-3553)    

Jeunesse, J’écoute

www.jeunessejecoute.ca 

• 1 800 668-6868    

Tel-jeunes

www.teljeunes.com 

• 1 800 263-2266

À lire aussi

Et encore plus