Michel Charette perd (encore) ses moyens dans la bande-annonce de la 2e saison du Bonheur et c’est tordant | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Michel Charette perd (encore) ses moyens dans la bande-annonce de la 2e saison du Bonheur et c’est tordant

Image principale de l'article Michel Charette perd (encore) ses moyens
Capture d'écran

Les premières images de la deuxième saison de la comédie à succès mettant en vedette Michel Charette et Sandrine Bisson, Le bonheur, ont été dévoilées mercredi et elles vous rendront grandement impatients quant à la première, le 11 janvier 2023.

• À lire aussi: Michel Charette se confie sur la perception des autres sur son physique

• À lire aussi: Michel Charette fait revivre le personnage de Jean-Lou de Radio Enfer, et c’est parfait

Encore une fois cette année, Le bonheur nous réserve des moments marquants des plus hilarants qui mettent en scène l'homme déchu qu'interprète Charette. 

Certains passages risquent même de faire couler beaucoup d'encre si l'on se fie à la scène de la première saison rapidement devenu virale, celle où Michel Charette perd ses moyens en classe, sous les lentilles désespérées des caméras provenant des téléphones cellulaires de ses étudiants. Dans la deuxième saison, une scène similaire verra le jour et elle s'annonce tout aussi délicieuse. 

De plus, on se demande si François retournera enseigner, comme on le voit dans une classe d'une école pour adultes. D’ailleurs, lors d’une leçon, l'une de ses étudiantes soulève son chandail afin de dévoiler sa poitrine aux autres élèves. Une scène qui a peut-être été inspirée d'un moment viral réalisé par l’influenceuse Hélène Boudreau, mieux connue sous le pseudonyme de La fille de l'UQAM.

Le synopsis de cette deuxième saison va comme suit: «Mélanie et François veulent rembourser leur prêt à la mère de Mélanie et décident de transformer la fermette en Bed & Breakfast! Gîte, table champêtre et activités, Mélanie mène la danse. Mais les visiteurs sont rares et leur séjour, catastrophique.»

La deuxième saison de Le bonheur sera diffusée à l'antenne de TVA à compter du 11 janvier prochain, à 21h. 

• À lire aussi: Rien ne va plus pour François dans la finale du Bonheur

À VOIR ASSI: Les premiers tapis rouge de ces 22 vedettes hollywoodiennes


s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus