La bande-annonce de la 3e saison d'Alertes donne froid dans le dos | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La bande-annonce de la 3e saison d'Alertes donne froid dans le dos

À peine la deuxième saison d'Alertes terminée, voilà que les téléspectateurs ont déjà droit aux premières images de la prochaine saison afin de patienter pendant la pause des Fêtes.

• À lire aussi:
La vérité à propos de Manuel éclate au grand jour dans la finale de la 2e saison d'Alertes

• À lire aussi:
La potentiel départ de Sophie Prégent dans Alertes inquiète les téléspectateurs

Au lendemain de la finale de la deuxième saison, diffusée ce lundi 12 décembre, l'équipe de la populaire émission a décidé de ne pas attendre trop longtemps pour donner au public les images de la prochaine saison, qui sera diffusée dès janvier.

En effet, une première bande-annonce du troisième volet de la série policière a été mise en ligne sur la page Facebook de l'émission... et ça donne froid dans le dos!

L'intrigue est racontée à la façon d'un conte pour enfants tordu, juxtaposée à des images plutôt glauques, ce qui donne un résultat presque à la limite de l'horreur. C'est à voir!

Voyez les premières images de la 3e saison d'Alertes:


• À lire aussi:
10 acteurs qui se sont démarqués dans plusieurs séries cet automne

• À lire aussi:
Mylène St-Sauveur annonce qu'elle est maman pour la première fois


Justement, dans les commentaires, les internautes soulèvent à quel point cette prochaine saison semble particulièrement intense par rapport aux précédentes, et que l'équipe d'Alertes ne cesse d'élever la barre.

Plusieurs ont également mentionné avoir hâte d'obtenir des réponses à leurs questions par rapport à la finale de cette semaine, par exemple en ce qui concerne l'arrestation de Manuel (Frédéric Millaire Zouvi), l'avenir de Stéphanie Duquette (Sophie Prégent) au sein de l'escouade ainsi que l'identité de l'auteur de l'incendie.

Ne manquez pas la troisième saison d'Alertes dès le 9 janvier à 21h, sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus