Mélissa Bédard annonce une terrible nouvelle | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mélissa Bédard annonce une terrible nouvelle

Image principale de l'article Mélissa Bédard annonce une terrible nouvelle
Via Instagram

Mardi matin, par l'entremise de ses réseaux sociaux, Mélissa Bédard annonçait une bien mauvaise nouvelle à ses fans.

• À lire aussi: Mélissa Bédard heureuse de faire enfin un retour en musique

• À lire aussi: Un voyage de noces quatre ans plus tard pour Mélissa Bédard et son conjoint

En effet, la chanteuse qui est actuellement en tournée à travers le Québec devait s'arrêter à Saint-Jérôme ainsi qu'à Mont-Laurier les 15 et 16 décembre prochains. Cependant, dans la matinée de mardi, elle faisait l'annonce de l'annulation de ces concerts.

Ayant contracté un fâcheux virus qui l'empêche de parler et de bouger, Mélissa Bédard a partagé un touchant message destiné à ses fans:

«C'est avec une immense peine que je dois annuler mes spectacles prévus à Saint-Jérôme et à Mont-Laurier, les 15 et 16 décembre prochains. Je combats un virus qui me tient au lit, j'arrive difficilement à parler ou à bouger. Ça me fend le cœur de devoir reporter ces spectacles, je pense à vous, mais également à mon équipe qui avait hâte de venir vous voir. Lorsque je suis sur scène devant vous, je veux me donner à 100% et ce n'est pas ce que je pourrais vous offrir en ce moment. Merci mille fois de votre compréhension, et je reviens vous voir très bientôt, c'est promis. Je vous aime xx Mélissa», écrivait-elle, peinée.

Rappelons que la chanteuse a récemment brillé sur scène entourée de l'orchestre Métropolitain de Montréal pour un total de trois spectacles. Fière de réaliser ce rêve d’enfance, la maman de six enfants avait publié une lettre destinée à sa maman décédée afin de partager ce grand moment avec elle. 

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

• À lire aussi: Mélissa Bédard cloue le bec à un internaute insistant qui veut tout savoir sur son poids

À VOIR AUSSI: 6 vedettes qui ont connu de gros échecs

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus