Drew Barrymore n’achète pas de cadeaux de Noël à ses filles, et voici pourquoi | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Drew Barrymore n’achète pas de cadeaux de Noël à ses filles, et voici pourquoi

L’actrice et animatrice n’est pas du genre à dévaliser les magasins à l’occasion de Noël.


• À lire aussi: Drew Barrymore explique pourquoi elle n'a pas eu de relation sexuelle depuis six ans

• À lire aussi: Drew Barrymore et Cameron Diaz entretiennent une amitié solide qui perdure depuis des années

Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Drew Barrymore a révélé les raisons qui la poussent à ne pas acheter de présents à ses deux filles, Olive (10 ans) et Frankie (8 ans).

Plutôt que de leur acheter des cadeaux qui existent matériellement sous la forme d’objets, la vedette de Charlie’s Angels leur paye une «expérience» à chaque année.

«Je les emmène toujours en voyage à chaque Noël. Je ne leur offre pas de cadeaux (ce que je pense qu'à leur âge ils n'aiment pas), mais je dis: "Je pense que nous nous souviendrons de l'endroit, des photos et de l'expérience". Et c'est ce que je veux te donner», a expliqué la femme de 47 ans.

«Ils reçoivent beaucoup de choses tout au long de l'année, donc je ne suis pas comme une mère bizarre, stricte et froide qui dit: “Tu ne reçois pas de cadeaux!” J'ai juste l'impression qu'un souvenir de vie serait un meilleur cadeau. Je préfère investir [dans ça plutôt que dans] une maison de poupée ou quelque chose comme ça. Tout s'équilibre et ça va», a indiqué celle qui anime désormais le talk-show The Drew Barrymore Show.

Elle s’estime néanmoins fière de faire ce choix inhabituel.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus