Ce chanteur créé la surprise générale en faisant une rare apparition télé | 7 Jours
/magazines/7jours

Ce chanteur créé la surprise générale en faisant une rare apparition télé

Image principale de l'article Ce chanteur fait une rare apparition télé

Les Sœurs Boulay ont eu droit à toute une surprise alors qu'un chanteur québécois qu'elles adorent, et qu'on voit peu à la télévision, est venu leur passer le bonjour.

• À lire aussi: Malade, Gildor Roy manquera la dernière semaine avant les fêtes à La Tour

• À lire aussi: Stéphanie Boulay dévoile son nouveau tatouage très significatif

Présente à la barre de La Tour en remplacement de Gildor Roy qui est malade, Hélène Bourgeois Leclerc réservait une surprise toute spéciale à ses invitées de la soirée, les Sœurs Boulay.

C'est nul autre que Steph Carse qui est débarqué fraîchement d'Orlando, en Floride, où il habite depuis plus de 20 ans, pour venir saluer Mélanie et Stéphane Boulay.


On comprend aisément par les réactions fortes du duo qu'elles ne s'attendaient pas du tout à le voir! Mélanie était complètement sous le choc, alors qu'on pouvait entendre Stéphanie s'exclamer «Je suis genre rouge!», quand sa sœur lui demande si elle va s'en remettre.


Lors de leur conversation, il a évidemment été question du méga succès de 1993 Achy Breaky Dance, et les deux sœurs ont avoué qu'il s'agissait d'une des premières cassettes qu'elles ont possédée, et que, comme plusieurs Québécois, elles l'ont écoutée en boucle pendant longtemps. Mélanie a même confié connaître la chorégraphie par cœur.

Stéphanie s'est permis de demander à Steph s'il était un peu tanné de cette chanson, ce à quoi il a répondu par la négative, mais il concède qu'à un certain moment «le personnage avait dépassé l'artiste», et qu'il avait besoin de faire un pas de recul.



L'épisode s'est sans surprise terminé avec une performance musicale de la part du chanteur de 57 ans, alors que Mélanie, Stéphanie et Hélène dansaient en riant.

Un beau moment!

À VOIR AUSSI: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus