Nathalie Simard déplore une nouvelle publicité frauduleuse qui utilise son image | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Nathalie Simard déplore une nouvelle publicité frauduleuse qui utilise son image

Image principale de l'article Elle dénonce une publicité qui utilise son image

Irritée, Nathalie Simard a jugé important de se rendre sur ses réseaux sociaux pour faire une annonce importante à ses abonnés en ce qui concerne une fausse publicité qui circule.

• À lire aussi: Nathalie Simard a eu peur de mourir durant le tournage de Sortez-moi d’ici!

• À lire aussi: Nathalie Simard nous tire des larmes avec ses souhaits d'anniversaire pour sa fille

• À lire aussi: Nathalie Simard et QW4RTZ revisitent la chanson Tourne la page, et c'est complètement grandiose

Les vedettes québécoises sont malheureusement plusieurs à être, malgré elles, mêlées à des publicités frauduleuses de produits soi-disant miracle pour la perte de poids, et Nathalie Simard fait partie de celles dont la notoriété est utilisée pour des raisons malhonnêtes. Voilà que pour une deuxième fois en l'espace de quelques mois à peine, la chanteuse a dû remettre les pendules à l'heure alors que des internautes malveillants tentent de vendre des produits sur son dos.

On le sait, Nathalie a eu la chirurgie bariatrique. Elle en a d'ailleurs parlé souvent, sans tabou, en entrevues ainsi que dans son magazine, Simplement bien avec Natalie Simard. Or, elle déplore que ces arnaqueurs, avec ces publications mensongères, souhaitent utiliser sa perte de poids dans le but de vendre des produits «miracle».

Ce week-end, elle a appelé à la vigilance alors qu'une nouvelle publication circule, où on peut la voir aux côtés de Gino Chouinard sur le plateau de Salut Bonjour, avec un faux titre.


• À lire aussi: Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet

• À lire aussi: Ariane Moffatt exaspérée de voir son image utilisée pour des arnaques frauduleuses

«Bon samedi!
Encore des gens mal intentionnés qui utilisent mon nom et aussi celui de Gino Chouinard pour vendre des produits que je n’ai JAMAIS utilisé!
Ceci est un faux site qui a repris des images d’une entrevue que j’ai accordé à Gino lors de mon passage à Salut! Bonjour! Mais il n’a jamais été question de ce qui est écrit sur ce faux site!!!
Soyez vigilants pour ne pas vous faire avoir SVP!», a écrit celle qu'on pourra bientôt voir dans la première saion de la nouvelle téléréalité de TVA, Sortez-moi d'ici!.

• À lire aussi: Découvrez les 10 vedettes qui affronteront leurs plus grandes peurs à Sortez-moi d’ici

Par le passé, plusieurs autres artistes comme Michel Charette, Debbie Lynch-White, Laurent Paquin, Phil Roy et Ariane Moffatt, pour ne nommer que ceux-ci, ont pris la parole à propos du même sujet.

À VOIR AUSSI: Les 40 ans de carrière de Céline Dion en photos

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus